Torpédo
    3,2
    637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Torpédo ?

Publiée le 26 mars 2012
    j'ai tout simplement adoré , drôle et sensible ... un film belge comme on les aime.
    très beau film !!
    Publiée le 26 septembre 2012
    Une comédie oui ! Car ont rigoles grâce à des scènes parfois surréaliste mais la force du film c'est qu'en plus il émeut, passe un message positif sur la famille et en prime confirme ou révèle les acteurs présents. Très Efficaces.
    Caulaincourt
    Caulaincourt

Publiée le 13 juillet 2023
    Film à petit budget très décevant. Sans scénario, sans saveur et avec un humour lourdaud. Bref, passez votre chemin.
    Publiée le 31 août 2012
    Road movie tendre et subtil, très drôle en même temps. La rencontre de trois paumés qui, joli contre pied, se révéleront au contraire d'une grande intelligence de vie. Derrière la légèreté apparente du film, une critique acerbe de la vie moderne.
    à ne pas rater.
    Publiée le 15 août 2012
    Pas terrible, le scnéario s'épuise au bout d'une demie heures, les scènes sont prévisbles et ne creent aucune surprise. François Damiens dans des comedies ok mais on le sent ici peu sur de lui, mal à l'aise. A voir par curiosité.
    Laure
    Laure

Publiée le 9 avril 2023
    Comédie dramatique touchante et juste où des esseulés de la vie s'unissent pour sourire de nouveau à la vie.
    Publiée le 13 avril 2012
    Super surprise pour un premier film. bon esprit. François excellent comme dhabitude . bravo!
    Publiée le 3 avril 2012
    Très bon film, drôle, émouvant, bien joué, pas misérabiliste. Vous passerez un bon moment. Damiens confirme ses grandes qualités d'acteur. Un cinéaste qui ne se la pète pas... voilà comment devrait être le cinéma, pas pédant, pas dépressif, pas nombriliste, pas bling bling ou tape-à-l'oeil. Allez-y c'est du belge.
    Publiée le 30 novembre 2013
    Sympatoch, du bon humour belge, qui passe tout seul :)
    Publiée le 27 mars 2012
    François Damien est super . AudreyDana est vraiment une bonne actrice. L'histoire est vraiment sympa et décallée! pleine de surprise. bravo (le gamin est super aussi)
    Publiée le 14 juillet 2015
    Exellente comedie , rire garantit les acteur sont parfait dans leur role.Je recommende vivement se film.
    Publiée le 31 août 2012
    film sans interet, enfin pas mon genre, limite ca remplace le somnifere
    Publiée le 12 avril 2012
    Drôle et touchant. un bon très moment de cinéma avec tous des acteurs impeccables !! coup de coeur !
    Publiée le 11 août 2012
    Excellent film...une comedie comme ont aimerais en voir plus souvent,
    sa change des comedie a 20 centime que l'ont nous sert depuit 2005.
    Publiée le 25 août 2012
    Une petite perle de cinéma Belge! Ca démarre sur l’anecdote et vous emmène beaucoup plus loin que prévu! Drôle et profond. Une vraie bonne surprise!