Priest
    Votre avis sur Priest ?

x4ndr972
    x4ndr972

Publiée le 19 juin 2015
    Pas mal du tout,je suis même agréablement surpris.Au départ j'ai acheté ce film d'occasion à 5€ sans grande conviction et il en résulte que le film est plutôt bien fichu avec une 3D plutôt correcte.Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite car l'histoire de base mériterait vraiment d'être approfondie.
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 11 février 2020
    Un conte de vampire atypique dans lequel les vampires ne sont pas des créatures humaines mais animales. Bien qu'ils ne sortent que la nuit, ils s'attaquent aux humains au point que les humains se tournent vers l'église pour les sauver. Les prêtres deviennent donc des experts en tueries de vampires et tout comme les Amérindiens, déplacent les vampires dans des réserves. Un mélange élégant de genres qui fonctionne bien ensemble, régalez-vous d'une ville post-apocalyptique entourée d'obscurités, de nombreuses scènes d'action incroyables où les batailles entre prêtres et vampires se déroulent avec une force vicieuse. Offrant beaucoup de spectacles et de sang car c'est l'un des meilleurs films de ce genre. Beaucoup d'action et de superbes acteurs, avec une intrigue très solide dans un style de film "cyberpunk". Si vous voulez profiter d'un grand film d'action, alors envisagez de regarder ce nouveau concept sur les films de vampires, car c'est de loin le meilleur que j'ai vu. Un film de vampires hypnotiques est bien écrit qui nous montre en fait quelque chose de nouveau. "Priest" est excellent, comparé à "Légion" du même réalisateur qui est nul. Bettany est géniale en tant que prêtre, Maggie Q est géniale en tant que prêtresse et Karl Urban est génial en tant que Black Hat. J'ai simplement aimé "Priest". L'action, les décors, les effets spéciaux, les acteurs. Ce film est des années-lumière au-dessus de la plupart des films de vampires !
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 19 décembre 2013
    En bref, le scénario est totalement inconsistant, les vampires drôlement moches, le méchant carrément stéréotypé, la fin complètement téléphonée ! Et puis c'est glauque, sale et j'en passe, un vrai bonheur pour la rétine.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 8 mai 2016
    Il y a du bon et du moins bon dans Priest, déjà le film se suit sans ennui et ça c'est un bon point ; la cité futuriste montrée au début de Priest est d'un beau rendu visuel, niveau scénario par contre Priest est un peu simpliste donc rien de compliqué et de profond ici. Un film fantastique qui joue surtout sur ses scènes d'action qui sont plutôt pas mal mais sans que réellement il y en ait une qui nous époustouflent. Priest fait partie de ses films qui se regardent sans problème mais qui s'oublie rapidement. Niveau casting Priest est loin d'être parfaits c'est surtout la présence de Cam Gigandet en shérif qui a peu d'intérêt.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 19 octobre 2015
    Ce n'est pas super folichon. Prenez un soupçon de post apocalyptique pour les décors, ajoutez-y un zeste de fantastique avec des vampires aux allures de Licker de Resident Evil, mélangez le tout et vous obtenez Priest, un film où même les scènes les plus importantes ne vous empêchent pas de piquer du nez... Il y a du bon malgré tout : un côté second degré assumé, un univers qui aurait pu être riche... et c'est à peu près tout... Le film fantastique a bien du mal à se renouveler et c'est fort dommage.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 15 mai 2011
    Un mélange de genre assez étrange au début, puis si l'on est curieux et friand de fantastique, on appréciera cette réussite pour un deuxième film du réalisateur.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 10 février 2016
    Un Western sauce vampires qui divertit sans peine, remplissant son contrat, et dont l'ambiance est très plaisante et stylée.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 10 août 2011
    Un film qui traite encore des vampires un sujet x fois traité.
    Priest n'est pas désagréable mais je préfère en restant dans les films ressent traitant de ce sujet "daybreakers" qui est plus aboutit.
    Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 1 août 2011
    Film post-apocalypthique dans un futur proche où des prêtres guerriers combattent des hordes de vampires. Le sujet est porteur mais l'ensemble n'est pas assez abouti.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 juillet 2011
    Une série b d'action qui tient ses promesses : du spectacle, du sang, des affrontements à tire-larigot, des effets visuels convaincants... que demander de plus ? A oui, un coca et un bol de pop-corn s'il vous plait.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 20 mai 2011
    Un western vampiro apocalyptique , pas si désagréable à regarder , quelques belles scènes de fin du monde .Toujours pareil n'étant pas fan de 3 d je n'en vois pas l'utilité .
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 6 avril 2015
    Plus de deux heures d'ennui... Pardon ? Le film dure seulement une heure et demie ? Vous l'aurez compris, j'ai prié plus d'une fois pour que le film se finisse, tellement la torture est douloureuse.
    Premièrement, j'ai jamais vu un film aussi stéréotypé de ma vie ! L'histoire en une phrase, " un homme mature qui a un passé sombre tente de sauver un de ses proches tenu par un ennemi de longue date ", sérieux ? Qui a jamais vu un film avec le même scénario ? Ensuite, il y a les personnages qui sont tout autant typique des films du genre. Paul Bettany essaye tout pour être charismatique mais c'est sans succès, les personnages secondaires tels que Hicks ( Cam Gigandet ) ou la prêtresse ( Maggie Q ) font eux aussi semblant d'être dans l'intrigue, et j'ose même pas parler de l'antagoniste qui est carrément omniprésent ! Heureusement que les effets spéciaux sont là pour faire le boulot, les vampires sont plutôt bien imaginés, l'ambiance post-apocalyptique fait bien son effet, la bande-originale n'est pas extraordinaire mais elle convient parfaitement au film. La mise en scène de Scott Charles Stewart mérite tout de même son coup d’œil, certaines séquences sont tout simplement magistrales. En conclusion, " Priest " est un navet à gros budget, ses plus grands défauts resteront son côté trop stéréotype et son manque d'originalité.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 11 mai 2011
    je reviens de la séance et j'ai trouvé le film vraiment naze ! Bâclé à souhait ! Ce film est bourré de cliché déjà vu teeeellement de fois au cinéma ! Pourtant le réalisateur cadre vraiment bien avec les effets d'ombres. Le charisme des personnages sont vraiment superbe (chapeau noir surtout). Bref dommage que tout le film se rapporte à un scénario aussi minable que jamais ! Le réalisateur n'a vraiment pas cherché à aller plus loin, du début à la fin on en est au même point !! Une enquête complètement pourrit pour trouver la p'tite nana... Les intrigues sont non seulement très absente mais les quelques présent sont très mal mené ! Bref je déconseille vraiment ce film.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 10 septembre 2015
    4.5/5 Un film que j'aime beaucoup le casting est très bien le scénario est pas trop mal et surtout on a trop peux de film de se jore du coup ba je prend.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 4 août 2011
    un tre bon film un melange de mad max 2 de matrix de film de vampire une bonne surprise bien mieux que legion karl urban et pas mal du tout en mechant de service je trouve juste dommage la fin qui et un peu rapide.