Dernières heures à Denver
    2,9
    449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dernières heures à Denver ?

Publiée le 12 février 2008
    film correct mais la version française est catastrophique, la doublure est assez pitoyable, ça gâche un peu...un peu déçu par la mission qui tourne au vinaigre...le gros bonnet qui engage une bande pour empecher un homme d'epouser la femme que son fils a toujours voulu...intrigue un peu ridicule mais bon, l'actrice qui joue est mignonne, andy garcia a un peu toujours le même jeu...une étoile quoi...peut-être 2 en v.o
    coyote76
    coyote76

Publiée le 26 juillet 2020
    Un petit bijou qui gagnerait à être davantage connu et reconnu. Le film a, entre autres qualités, la faculté de très bien vieillir - tenant remarquablement bien la route en 2020, aidé il est vrai par une solide VF qui, près de 25 ans plus tard, continue à sonner juste.
    En fait, "Dernières heures à Denver" doit probablement être le fils caché que Tarantino a eu avec les frère Cohen en 1995.
    Tout simplement genial, j'ai meme failli verser une larme.
    Film mythique !!! A ne pas louper ! Pour les fans de films noirs et d'Andy Garcia !
    Attention !!! scenes cultes en perspectives !
    Dans le genre, ce film est un chef d'oeuvre. Les scènes sont amenées avec une simplicité et une originalité hors du comun. La première heure nous laisse présager d'un film de gangsters et la suite nous plonge dans un univers noir digne des plus grands moments du film noir.

4 étoiles pour les acteurs et le metteur en scène qui nous ravit du début à la fin.