Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
SYAIDINA ALI
3 abonnés
16 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 7 novembre 2022
Scénario construit différemment de celui du film de R. Fleischer. Très intéressant de ce point de vue car l'histoire est plus aboutie puisque bénéficie des avancées de la science au niveau de l'ADN. Un film à voir absolument surtout si on à vu celui avec T. Curtis.
Ce film retraçant le parcourt criminel d'Albert De Salvo, dit : "l'étrangleur de boston", est assez fidèle à la réalité, et bien interprété par David Faustino, bénéficiant d'un fort charisme avec ces 1,60 m. Cependant, c'est dommage que le film ne s'attarde pas plus sur la vie privé du personnage, ainsi que la psychologie du criminel.
Je m'attendais à mieux...Je trouve les documentaires bien plus intéressants que ce film.On dirait un film d'amateurs,avec un casting pas spécialement convaincant.Le temps me paraît long avec ce film qui pourtant est un film de durée moyenne.Niveau casting il y avait mieux à faire tout comme le déroulement de l'histoire.Je ne pense pas que je reverrai ce film.Dommage.
Du point de vu purement cinématographique, le film manque de rythme et les acteurs ne sont pas géniaux. Apres la thèse développée dans le film, me dérange un peu, car elle va a l'encontre de la version ''officielle''. Le film ne va que dans un sens, quelqu'un de non averti retiendra que l'étrangleur n'a pas été arrêté, alors que ce n'est pas le cas...
J'ai été déçu. Il faut dire que je pensais voir le film avec Tony Curtis... Je ne sais pas ce que vaut l'autre mais celui-ci n'est pas génial. Au niveau des acteurs David Faustino n'est pas le bon choix pour moi, je l'adore dans "Marié, 2 enfants" mais j'ai eu du mal à le voir en assassin (d'autant que dans Marié il a toujours des problèmes d'ados avec les filles donc ça fait comme une suite au feuilleton mais dans un genre totalement différent). Le maire de la ville me semble bien jeune aussi, pas une tête de maire, le flic, classique, voix très grave en Français, bof bof. Non je n'ai pas trop aimé, je l'oublierai très vite.
pas si mal dans l'ensemble. l'histoire est inspiré de fait réels, ce qui m'a beaucoup plus. les acteurs son vraiment bons et font un peu oublié le manque d'actions parfois. quelques incohérences tout de même mais ce film se regarde assez facilement jusqu'au bout. y'a mieux mais y'a pire ...
En toute honnêteté? Un film sans grand intérêt, décousu de surcroit et manquant terriblement de rythme. Sur le fond comme sur la forme, il n'y a rien de nouveau et rien qui ne mène à vouloir vraiment se prendre au jeu du réalisateur. Ce n'est pas à proprement parler un navet, mais il n'y a pas grand chose qui l'en différencie vraiment. Je passe.
Un film atrocement nul. Réalisation très médiocre, on se croit dans un vieux téléfilm allemand avec Derrick, sauf que Derrick c'est mieux. Les doublages sont incroyablement nul, ce qui n'aide pas. L'histoire est biscornue, le scénario n'est pas fluide. Des scènes sont là on ne sait pourquoi, elles n'apportent rien au film. On dirait une succession de court métrage. Cerise sur le gâteau les acteurs sont à chier. Y avait pourtant de l'idée, mais bon, être capable de pondre un tel film en 2008, ça tient du scandale.
L'Etrangleur de Boston (2008) est un très mauvais DTV à ne pas confondre avec la version de 1968. Si ils ont en commun le même titre, ils n’ont rien à voir, tant dans sur la forme qu’au niveau de l’histoire ! Grand spécialiste des DTV, après son premier film : Chicago massacre (2007) et bien avant B.T.K. (2008), Michael Feifer s’est intéressé à l’histoire vraie de ce serial killer qui a sévi à Boston dans les années 60. L’histoire est pour le moins inintéressante, les acteurs sont quant à eux très loin d’être convainquant (mais on aura tout même la surprise de retrouver David Faustino, que l’on avait découvert dans la série télévisée Mariés, deux enfants - 1987/1996).
Attirée par ce film à cause des autres critiques et bien sûr parce que le thème m'intéressait... je suis déçue ! Il n'est pas à la hauteur de mon attente. On cherche le côté palpitant bien que l'acteur principal soit très bon, les autres ne sont pas à la hauteur, surtout les "femmes assasinées"...
Cette nouvelle version de l'Etrangleur de Boston est vraiment peu intéressente. Il s'agit d'un téléfilm vraiment bas de gamme avec une mise en scène approximative et des interprètes pas toujours à la hauteur. La version de Richard Fleischer peut dormir tranquille, c'est pas de cette façon qu'elle sera détronner. 7,5/20
Aussi bien fichu qu'un épisode de "mariés deux enfants", ou qu'un "Parker Lewis ne perd jamais", je m'attendais à chaque instant à une synchronisation des montres et notre petit Bundy continue de très bien jouer les pervers, le problème c'est qu'il n'a pas beaucoup changé son jeu d'acteur. Un bon petit téléfilm.