Planète hurlante 2
    1,7
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Planète hurlante 2 ?

Publiée le 3 mai 2009
    Bon je mets 4 étoiles juste pour Lance "Bishop" Henriksen sinon 0 pour le nanar qui s'appelle planete hurlante 2. C'est une bouse!Un ramassi de mauvais acteurs,effets spéciaux,les screamers sont en plastiques....
    Gauthier B
    Gauthier B

Publiée le 2 mai 2009
    Le premier film était sympathique et je m'attendais à une suite correcte. Planète hurlante 2 est nul. On s'ennuie pendant tout le film, le scénario est prévisible et complètement incohérent. Bref, passez votre chemin
    Publiée le 30 avril 2009
    14 années après l'excellent Planète hurlante, voici une suite que l'on attendait pas vraiment. Au vu de la plupart des autres commentaires, je m'attendais à une véritable catastrophe faisant honte à son aîné, mais je me suis vite rendu compte que le film n'était pas si mauvais qu'on veut bien le faire croire. La métamorphose des screamers en humains est plutôt convaincante. Même s'il n'a pas la qualité et l'originalité du premier opus, Planète hurlante 2 est un honnête film de science-fiction où l'action prime sur l'ambiance.
    Publiée le 19 avril 2009
    Pas très surprenant, un film de dimanche après midi, limite en fond sonore!
    Pour les nostalgiques du premier uniquement.
    Publiée le 19 avril 2009
    à jeter ! Le premier opus avait pour lui d'être original et angoissant, et l'histoire était bonne (K.Dick, donc forcément...). Mais pourquoi une suite? Rien de nouveau dans ce second film, des acteurs mauvais, des incohérences... Les situations sont tellement prévisibles que ça en devient frustrant !! et les petits copier-coller sur Alien: la scène du générique dans le vaisseau par exemple... affligeant ! Film à jeter !
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 4 avril 2009
    Planète Hurlante était un bon petit film de série bien torché. Malheureusement, cette suite est un navet: scénario bourré d'incohérences, des acteurs qui jouent comme des casseroles, un manque flagrant de moyens (des espèces de lampe torches pour le carburant du vaisseau, hum, mais bien sûr...) et une réalisation d'amateur. A éviter.
    Publiée le 23 octobre 2010
    Planète Hurlante 2 est tellement en deçà du 1er opus, qu'il y a vraiment de quoi de quoi décevoir le spectateur ! Et ce à la fois scénaristiquement, du coté des acteurs (ici nettement moins doués) et, aussi bizarre que cela puisse paraitre, même les effets spéciaux sont en deçà, alors que Planète Hurlante est plus vieux de 15 ans que ce dernier - Un comble. Néanmoins ça se laisse regarder sans trop d'ennui et les séquences d'action sont plutôt efficaces.
    Publiée le 25 mars 2009
    très bon film, j'ai beaucoup aimé.
    Publiée le 25 mars 2009
    Un petit navet sans une once d'originalité, assez gore (heureusement !) mais qui reste très agréable à suivre, destiné aux amateurs de petits navets fantastiques exclusivement...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 5 mars 2009
    Un long calvaire à regarder... série Z direct en vhs et rayon navet de vidéothèque.
    Il fayt vraiment n'avoir rien d'autre de mieu a faire (ou comme moi croire au miracle) !!
    Publiée le 24 février 2009
    Nullllllllllll !!!!!!!!!!! film a regarder pour s'endormir ne fait pas honneur au 1er en regardant se film comme d'autres navet je confirme qu'il y a des gens qui ont de l'argent a gaspiller.
    Publiée le 24 février 2009
    Film sympa sans plus
    ViperVII
    ViperVII

Publiée le 23 février 2009
    J'ai stoppé au bout de 20 minutes. J'ai zappé pour voir quelques passage du milieu et fin de film. Et je crois pouvoir donner MON verdict final : 1 étoile (sur 5) - 1 étoile parce qu'on peut faire pire.

Les acteurs ont vraiment un jeu ras les pâquerettes - Les dialogues bateaux n'arrange vraiment pas les choses. Le scénar' et une excuse pour donner une suite à l'excellent planète hurlante premier du nom - Plein d'approximation scénaristique et de non-sens.

Les Screamers ont perdu de leurs superbe - de leur charisme.
    Leurs évolutions rajoutes aux ridicules - Le faciès de predator une nouvelle foi pompé, moins original tu meurs...

L'ambiance dark du premier n'est plus. Le grain de l'image trop lisse, la réalisation d'ensemble, n'aide pas à l'immersion.

L'originalité du premier et tourné au ridicule dans ce second.

À part ça.... sleep ZZZzzz