Planète hurlante 2
    1,7
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Planète hurlante 2 ?

Acidus
    Acidus

Publiée le 17 juillet 2012
    "Planète Hurlante" (premier du nom et petit classique du cinéma SF) n'avait pas besoin d'une suite. Il est donc presque normal de voire un scénario qui rase les paquerettes. En effet, la pauvreté du scénario ne sert qu'à mettre en scènes de l'action, du gore, une histoire d'amour à deux balles, ainsi qu'une pléthore de clichés en tout genre. On a presque envie de rire sur certains passages...
    Publiée le 23 août 2011
    Ce film est tellement dense sur vos abdominaux ! Un must-see. Le moment ou jackson brown enfourche son harley apocalyptique est juste.... ÉPIQUE !!
    Drumnadrochit
    Drumnadrochit

Publiée le 7 février 2011
    bonjour à tous. Le numéro 1 était déjà un sous produit d'alien; bon, tu le regardes et puis tu l'oublies, d'accord.
    Par contre était ce utile d'en faire un second encore plus nul?
    Ceci dit, le film a du être super rentable vu que tout a été tourné dans une seule carrière abandonnée avec 10 acteurs de supermarket? On se croirait revenu à l'époque de San ku kai (série japonaise cuculte des années 70). Ils ont même poussé le vice jusqu'à faire une fin qui permet un 3ème opus. Bref, c'est un navet de plus au royaume de la sf.
    A
    Drum
    Publiée le 7 décembre 2010
    C'est quand même triste de voir la suite d'un petit classique de la SF ressembler à un téléfilm Scifi (malgré Henriksen et d'excellent sfx mécaniques).
    On gardera la dernière bobine et c'est tout.
    Publiée le 27 août 2010
    J'ai été bien surprise par ce film que j'ai trouvé pas mal du tout et avec de bons effets spéciaux et bien flippant aussi. Je comprends pas du tout les critiques très mauvaises sur ce film.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 9 mai 2010
    J' ai bien aimé cette suite, même si le scénario est assez prévisible.
    Les décors et les effets spéciaux sont bon.
    De plus, un probable 3eme opus pourrait nous donner quelque chose de vraiment interessant.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 mars 2010
    Suite de "Planète hurlante" avec plus de moyen pour les FX et hop ! un ratage complet. C'est vide, l'histoire fait du surplace contrairement aux hurleurs qui trace sous terre à fond la caisse, seul point fort du film d'ailleurs avec un peu plus de gore également. Tranchant et efficace mais pas assez pour relever le tout. Vous l'avais compris, Planète Hurlante premier du nom est un chef d'oeuvre à coter.
    Publiée le 14 mars 2010
    Est-ce que le minable Planète Hurlante 1 méritait une suite? A l'évidence non! Pas plus crétin et prévisible que le premier (quoi que) dont il reprend le principe avec des situations déjà bien usées jusqu'à la corde (la paranoïa, des screamers qui se font passer pour des humains, etc.), ce deuxième volet pèche par ses effets spéciaux particulièrement mauvais (une tradition de la franchise?), des répliques qui font prout, des situations incroyables de bêtise ("allez devant, je vous rejoins"... et scharlk je me fais évidemment zigouillé par un screamer), des acteurs de seconde zone, un scénario pitoyable, bref, on est soulagé quand la fin arrive. Quel calvaire ces 1h30 de grand n'importe quoi!
    Publiée le 18 décembre 2009
    Pas mal ! Cette suite apporte des détails supplémentaires qui n'étaient pas donnés dans le premier film. C'est une sorte de complément. Cependant, le scénario n'a cette fois rien d'extra-ordinaire. Mais cela reste un film à voir !
    venom59
    venom59

Publiée le 28 septembre 2009
    Pffffffffff, des décors en carton pâte, des effets spéciaux mal incrustés, du gore.... des screamers en forme humaine, des screamers sous terre (on dirait "Tremors" avec des vers mécaniques), des acteurs peu crédibles.... des fois on se demande pourquoi on fait des séquelles aussi mauvaises. On me dira pas que ça rapporte de l'argent, c'est trop mauvais.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mars 2011
    Une suite plutot gore. Certes, les rebondissements sont prévisibles et certains effets spéciaux laissent un peu à désirer, mais le film avance plutot bien, et on a sursaute à quelques reprises. Tout à fait consommable un après midi ennuyeux.
    rugal
    rugal

Publiée le 31 juillet 2009
    Un bon nanar comme on en fait peu

acteur pourri, décors nul, pas de fric, pas de crédibilité, logique absurde...
    un ouroboros du navet
    Publiée le 30 juin 2009
    Planète Hurlante 2, rien que sa, le ton est donné. On reprend le principe du premier, on met plus de militaire, plus de survivant, plus de sang, enfin le principe de la suite en bois quoi. Si le scénario est affligeant de nullité, on retiendra la magnifique interprétation des acteurs, avec les répliques culte qui vont avec (laisse moi deux minute toute seule derrière le groupe, le temps de me faire déboîter par le premier screamers qui passe, je te revaudrais ça…), on ne compte plus les situations vu et revu du premier opus (le soldat robot infiltré dans le groupe, le survivant un peu cinglé, et deux fois la fameuse scène ou un survivant se fait choper par les screamers de seconde génération). En bref, une bonne grosse série z comme on n’en fait plus en 2009, avec de superbes effets spéciaux aux rabais pour le vaisseau spatial. Screamers : The Hunting (classe en anglais) ne vaut pas son pesant de cacahuette, un bide aussi énorme que le nombre de screamers qu’il veut nous faire gober. A chaque mort on étouffe un bâillement, à chaque réplique nos oreilles siffle. Screamers The Hunting ira, comme les illustres robot meurtrier qu’il présente, à la casse !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 mai 2009
    Treize ans après l’adaptation de la nouvelle de Philip K. Dick avec la Série B Planète Hurlante (1996), on retrouve Sheldon Wilson aux commandes de ce numéro 2, dénué d’intérêt et surfant sur le succès du précédent.
    Si le premier nous laissait un souvenir impérissable, on ne peut pas dire que ce nouvel opus se démarque du premier. Ce nouveau chapitre est basé sur une histoire inintéressante, les acteurs (tous de seconde zone) font peine à voir, bref, si les moyens ont été revus à la hausse, cela se voit notamment au niveau des SFX (et makeup-effect) mais cela ne suffit pas à sauver le film, qui peine à retenir notre attention sur toute la durée de celui-ci !
    Publiée le 25 mai 2009
    la suite du culte" plante hurlante" et ses robots cisailleur dans la terre s'est fait attendre longtemp et ne place pas la barre trés haut! Rien de bien nouveau comparer au 1er opus, les acteurs s'en sortent pas mal, les décors sympas aussi... une suite agréale sans grande surprise!