Mais sérieusement, achetez-vous des goûts les gars!
Comment ce navet de chez Navetos peut-il avoir 2,6 de moyenne???
O_O
Tout est à jeter dans ce téléfilm.
Crédibilité, proche du néant.
Situations toutes plus prévisibles les unes que les autres.
Clichés s'enchaînant à la pelle sans nous laisser le temps de reprendre notre souffle.
Jeux d'acteurs pour la majorité du niveau de… non, je vais pas citer de noms pour ne pas me faire trop d'ennemis.
Lol
Alors certes, en l'achetant, j'avais très peur de la grosse bouse, c'était assez prévisible, mais bon, j'avais quand même un espoir, je sentais un potentiel, et j'adore (sur le papier, parce que c'est souvent plutôt raté, malgré quelques chefs d'oeuvre) les thrillers en huis clos dans un avion, ainsi que les films où des bêtes tuent les numains.
Dans un genre très proche, sans être génial, Des Serpents dans l'avion (sachant que celui-ci, sur le boîtier DVD s'appelle bien comme on voit, Swarm, des FOURMIS dans l'avion, et en aucun cas Danger en altitude) était vraiment cool, 100 fois supérieur.
Bon, c'est autre chose, c'est un film ciné, avec un budget beaucoup plus important, et des acteurs des vrais, au 1er rang desquels, Samuel L. Jackson, ainsi qu'avec, dans un petit rôle, l'espagnole ex de Michaël Youn, j'ai nommé la magnifique Elsa Pataky.
Bref, un bon concept de départ pour ce téléfilm, qui, avec un scénariste digne de ce nom, des acteurs d'une autre classe et un réalisateur plus inspiré, aurait pu donner quelque chose de vraiment bon, sans aller jusqu'à un chef d'oeuvre oscarisable bien entendu.
Quand il y avait des interactions entre les personnages, j'avais envie de foutre des baffes la moitié du temps.
De vraies têtes à claque la plupart des persos.
Genre les 2 mecs qu'on veut nous vendre comme des super méchants perturbateurs du vol, et ceux (surtout celle, la super wonder woman) qui passent leur temps à les remettre à leur place pour des super héros… laissez-moi rire quoi.
Le coup de grâce étant la fiancée qui rend sa bague à son mec à la fin, tandis que le pas du tout attendu couple se forme entre t'entomologiste et le super flic de l'air…
Pathétique!
Oh, et n'oublions pas le méchant gars éméché qui est le seul a mourir (si on excepte l'hôte de base bien sûr, donc on ne fait pas non plus un portrait flatteur, donc on doit surtout pas le regretter hein), bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'à pas avoir trop bu, il méritait 1000 morts.
Et personne ne semble touché qu'il meurt, pas même son meilleur ami…
Fantastique un scénar si crédible, pas du tout cliché…
C'est bien connu, dans la vie, seuls les "méchants" souffrent et meurent, et quelqu'un qui a trop picolé et est donc un tout petit peu lourd mérite la mort.
Bref, fuyez, les fourmis vont pas vous bouffer, mais votre temps le sera, bouffé, par cette indigne fiction.