11/20 Je pense que c'est un film qui va mal veillir car les effets spéciaux on croirait les années 70. Mais bon le sujet de fond intéressant . à la rigueux à voir
Un film qui se laisse regarder notamment par son idée de départ qui est originale, mais pour le reste le film nous propose le minimum et la représentation du jeu-vidéo est assez moche dommage pour un film qui traite ce thème.
Dommage l'histoire me plaisait bien à la base. autour d'un jeu vidéo qui emprisonne vous à l'intérieur quand vous jouez. La seule issue est de gagner le match. Ensuite que de gros point faible : les effets spéciaux d'une paleur absolue... Et les acteurs sont vide au plus au haut niveau. Vous l'avez compris, vous ratez pas grand chose et vous pouvez rejoindre votre console de jeux préférée.
Le scénario comporte quelques idées, mais elles sont très mal exploitées. Les combats de jeux vidéo sont beaucoup trop longs et sans aucun intérêt, les images sont laides et les comédiens médiocres. Dommage car le thème de la plongée dans un univers à plusieurs étages est fascinant.
Rien de bien excitant dans ce film qui confronte un jeune homme à un jeu vidéo. D'ailleurs ce fameux jeu vidéo est juste moche, chaque scènes se passant dans le jeu ( et il y en a bcp) est ratée car le monde virtuel n'est pas bien représenté.
Le synopsis est alléchant, le film beaucoup moins. Des effets spéciaux dégueulasses, des acteurs très mauvais, une histoire bancale pour une réalisation globalement exécuté avec les pieds. "Game Box 1.0" manque de moyen et d'ambition, et ça se voit direct !
Idée plutôt originale traitée d'une façon désastreuse. Un manque de moyen flagrant s'impose à la vision de l'univers des jeux. L'intégration des personnages en chair dans les images de synthése est tout bonnement catastrophique. Il suffit aussi de rajouter un jeu d'acteur horrible pour constater que la vision de ce film est simplement impossible dans son intégralité.
film banal sur un accroc de jeu qui doit sauver sa petite vie réel au travers du virtuel. Les effets spéciaux sont dignes de la fin des années 80, début 90.
Cela part d'une bonne idée mais la réalisation est catastrophique avec un jeu d'acteur au plus bas, les effets spéciaux sont d'un autre temps et on a vue mieux dix ans en arrière.