Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Le Monde
par Noémie Luciani
La variation est intéressante, et remarquablement utilisée par l'acteur Chris Marquette qui fait du rôle difficile de Buddy une interprétation tout à fait mémorable.
Première
par Bernard Achour
Venu de Bollywood, le réalisateur ose des ambiances baroques et des compositions plastiques bienvenues dans le ronron du thriller yankee. Mais son drame fraternel sur fond de gangstérisme pâtit de sentimentalisme et de temps morts.
La critique complète est disponible sur le site Première
L'Humanité
par Vincent Ostria
Il manque de doigté dans ce méli-mélo dont le seul atout est un sens du cadre et de l’espace s’inspirant du western. Humainement, c’est limite.
La critique complète est disponible sur le site L'Humanité
aVoir-aLire.com
par Pierre vedral
Cette naïveté plus embarrassante que touchante qui nimbe le film de Vidhu Vinod Chopra empêche toute forme d’épanouissement dramatique.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Critikat.com
par François Giraud
Rien ne nous donne envie de croire en ce conte, à la fois rocambolesque et dénué d’humour.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
Les Inrockuptibles
par Vincent Ostria
D’un schématisme absolu, le film accumule les maladresses, qui pourraient peut-être passer dans une comédie (musicale ou non) bollywoodienne, mais qui, transposées aux Etats-Unis dans un cadre vaguement réaliste, paraissent rédhibitoires.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Télérama
par Nicolas Didier
Premier film américain d'un cinéaste indien qui transpose un de ses succès (Parinda, 1989) à la frontière mexicaine. Une trame de polar — deux frères confrontés à une guerre des gangs —, une dose de mélo sirupeux façon Bollywood. Et des clichés : violence gratuite et gros durs déjà vus ailleurs.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Monde
La variation est intéressante, et remarquablement utilisée par l'acteur Chris Marquette qui fait du rôle difficile de Buddy une interprétation tout à fait mémorable.
Première
Venu de Bollywood, le réalisateur ose des ambiances baroques et des compositions plastiques bienvenues dans le ronron du thriller yankee. Mais son drame fraternel sur fond de gangstérisme pâtit de sentimentalisme et de temps morts.
L'Humanité
Il manque de doigté dans ce méli-mélo dont le seul atout est un sens du cadre et de l’espace s’inspirant du western. Humainement, c’est limite.
aVoir-aLire.com
Cette naïveté plus embarrassante que touchante qui nimbe le film de Vidhu Vinod Chopra empêche toute forme d’épanouissement dramatique.
Critikat.com
Rien ne nous donne envie de croire en ce conte, à la fois rocambolesque et dénué d’humour.
Les Inrockuptibles
D’un schématisme absolu, le film accumule les maladresses, qui pourraient peut-être passer dans une comédie (musicale ou non) bollywoodienne, mais qui, transposées aux Etats-Unis dans un cadre vaguement réaliste, paraissent rédhibitoires.
Télérama
Premier film américain d'un cinéaste indien qui transpose un de ses succès (Parinda, 1989) à la frontière mexicaine. Une trame de polar — deux frères confrontés à une guerre des gangs —, une dose de mélo sirupeux façon Bollywood. Et des clichés : violence gratuite et gros durs déjà vus ailleurs.