Kung Fu Panda 2
    8987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 2 ?

Candice L
    Candice L

Publiée le 18 janvier 2013
    Un très beau film d'animation! On retrouve avec plaisir les personnages du premier opus, dans ce film plein d'action, de rebondissements et de magnifiques graphismes! Les personnages sont drôles et attachants, et l'histoire est dynamique. Une bonne suite!
    Publiée le 26 novembre 2012
    Excellent film d'animation avec beaucoup d'action et d'humour, une histoire sympathique et une belle morale. On a envie de connaître la suite. Du vrai bon divertissement pour le plaisir de tous. Merci Dreamworks.
    jeromej
    jeromej

Publiée le 19 novembre 2012
    Bonne suite dans la veine du premier avec humour et action. On ne s'ennuie pas un moment. L'animation est toujours d'aussi bonne qualité, il manque peut-être un peu d'ambition dans le scénario mais bon, pour un divertissement, on ne va pas demander la lune. Si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête, c'est pour vous !
    Publiée le 17 novembre 2012
    Très bonne suite même si ce second episode reste dans l'ombre du premier notament avec un humour moin present remplacé par plus d'action
    Ce second épisode me donne 2 envies :
    -Voir le 3
    - En apprendre plus sur tigresse

La série est en bonne voie et si elle ne derive pas, elle devrait encore avoir de beaux jours devant elle
    Publiée le 26 septembre 2012
    kung fu panda 2 est un très bon film avec de l'action,de l'émotion et des chorégraphies vraiment spéctaculaires. Le personnage principale du film est très émouvant et très drôle.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 16 septembre 2012
    CONAN LE PANDA. De l'action mais pas d'ambition. Des combats et seulement des combats, pas d'humour et surtout des révélations maladroites. Pas de Po.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 16 septembre 2012
    On reprend la recette du 1er et on recommence. Si "Kung fu panda 2" est très rythmé et est un véritable film d'action, il n'a pas grand chose d'une bonne comédie.
    Publiée le 28 août 2012
    Ca nous fait toujours plaisir de revoir notre vieux Pô adorer dans un deuxième film.
    Ce film est très drôle et il bouge beaucoup.
    Un film idéal pour aller voir entre amis.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 26 août 2012
    On retrouve notre panda comme on l'avait laissé.
    Même sens du rythme et des gags, dans cette suite qui n'innove en rien mais qui se regarde avec un réel plaisir.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 août 2012
    De superbes images, de très bonnes vannes, portées par un Manu Payet en grande forme. Il manque néanmoins un scénario un peu plus intéressant, ce qui est un peu décevant tellement j'avais aimé le 1.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 22 août 2012
    Une suite moins fraiche et amusante que le premier épisode, mais qui arrive a ranimer la flamme du kung-fu tout de même ! Après un premier épisode plus dans l'initiation, le scénario de cette suite raconte le combat que va mené Po devenu guerrier dragon et les Cinq Cyclones pour stopper le maléfique seigneur Shen, qui se retrouve doté d'un arme capable d'anéantir le kung-fu de la surface de la terre, une intrigue qui met en avant la recherche de soi et les blessures du passé avec parfois une surdose de sérieux ou un humour lourdingue, mais toujours suffisamment léger et émouvant pour prendre le spectateur par les sentiments. Excellent en VO, le doublage est vraiment remarquable, avec un Jack Black en forme, une Angelina Jolie imposante, un Gary Oldman machiavélique ou encore le vénérable Dustin Hoffman. Prenant le relais du duo du premier épisode, Jennifer Yuh se tourne plus vers l'action explosive et reste moins frénétique et amusante que le duo, mais elle sait faire du spectacle même en animation.
    Une suite animé pas si mauvaise mais un cran en dessous du vraiment bon premier film.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 18 août 2012
    Intérêt proche du néant. La fraîcheur du premier opus s'est complètement évaporée pour laisser place à un anime au scénario sans surprise, aux dialogues rarement drôles et aux scènes de combat aussi passionnantes que le tiercé de Deauville du samedi après-midi. Qualité graphique, certes, mais pas non plus de quoi se pâmer.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 21 juin 2016
    Pas facile de succéder à un précédent volet qui fonctionnait à fond sur le décalage et nous offrait des séquences d'arts martiaux tout simplement sublimes. L'histoire est ici encore moins originale que dans le n°1 mais elle est menée avec efficacité. Énormément de personnages dans cette suite ce qui rend le casting complètement dément (et 5 étoiles), même si certains sont plus des guests qu'autre chose (comme le singe ou la mante). On ne s'ennuie jamais et le seul reproche que je pourrais faire concerne la qualité des scènes de combats, clairement inférieures au 1er volet malgré le fait qu'elles soient plus impressionnantes d'un point de vue technique, avec une mise en scène complexe et des effets parfaitement rendus. Les pointes d'émotion sont bien gérées, les gags peu nombreux mais réussis et Dreamworks soigne son discours, moins conformiste qu'à l'accoutumée. La fin est de plus pleine de promesses. Un excellent divertissement, une suite réussie et qui confirme que la saga est sur le bon chemin. D'autres critiques sur
    Publiée le 16 août 2012
    Notre héros boulimique, ce chuck norris du bambou, se démène comme un chef pour sauver ses amis. Pas de profonde remise en question du genre d'animation, aucune révolution visuelle, simplement un bon divertissement, des scènes remarquablement mises en scène, et une 3D efficace.
    Publiée le 15 août 2012
    Comme j'aime trop ce film (je ferais pas une critique complète, faudrait que je le revoie pour ça..) je lui mets 5. Les deux scène de câlin entre Po et Tigresse me font toujours frissonr, et la fin est super belle, ce petit clin d'oeil à la création des feux d'artifices... Clairement plus émotif et beau que le premier, Kung Fu Panda 2 me fait fondre. Magnifique film d'animation !