Kung Fu Panda 2
    8952 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 2 ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 26 décembre 2014
    Des personnages toujours aussi attachants et drôles, mais cette fois ci l'histoire est beaucoup plus forte, et le film allie bien humour et action.
    Codger
    Codger

Publiée le 27 novembre 2011
    Un moment sympathique...mais à part les derniers instants et certains passages je n'ai pas retrouvé la magie du 1er opus...
    basbi
    basbi

Publiée le 30 juin 2011
    Même si certaines scènes traînent un peu des pattes, on est toujours plongés dans un décor de rêves où les combats sont aussi spectaculaires que jouissifs. On en redemanderait encore une bonne paire de claques...
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juin 2011
    Il est long, pas drole et meme assez chiant. J'avais prefere le premier qui m'avait deja pas passionné. Donc ne perdez pas votre argent.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 20 juillet 2011
    Une bonne suite, plus d'action (Combat topissimes), de l'émotion (ah la jolie Tigresse :) ) de l'humour. Film très sympa en famille, pour petits et grands.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 17 juin 2011
    Une énorme surprise , car ce deuxième opus est aussi réussi que le premier , ce qui reste un fait rare !.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 19 juin 2011
    Je n'arrête pas d'être déçu des films que j'attends le plus en ce moment ! Comme ce dernier "Kung Fu Panda 2". Le film aurait pu être 20 fois meilleurs si ils auront pris la peine d'écrire un scénario au lieu de se baser sur les origines de Panda inutile ! Il y a vraiment peu de nouveaux personnages, et les quelques nouveaux comme le méchant sont inintéressante... on ne sait rien de lui à part qu'il veut conquérir la Chine. Bref au bout d'une heure de film j'étais en train de me dire "Mais le film commence quand au juste ?" 3/5, divertissement au quel je me suis vite lassé mais une introduction quand même hilarante, des animations réussit et je ne parle même pas des graphismes à couper le souffle ! (paysage, combats vraiment jouissif) à voir !
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 26 décembre 2014
    Sympathique et divertissant, le personnage principal est le point fort du film, comme dans le précédent volet. La dernière demi heure est la meilleur partie du film. 11/20
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 2 juillet 2011
    sans plus..... j'ai beaucoup moins accroché que le premier....
    Louisa L
    Louisa L

Publiée le 30 mai 2011
    Un 2 ° chef-d'oeuvre ! Les graphismes sont toujours aussi excellents, l'humour est présent... Un super avanture pour toute la famille ! A la hauteur du 1er
    kray
    kray

Publiée le 22 juin 2011
    Je n'arrive décidemment pas à accrocher aux histoires pourtant amusantes du panda le plus connu du monde. Ce n'est qu'une question de feeling . Dommage pour moi.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 18 août 2012
    Intérêt proche du néant. La fraîcheur du premier opus s'est complètement évaporée pour laisser place à un anime au scénario sans surprise, aux dialogues rarement drôles et aux scènes de combat aussi passionnantes que le tiercé de Deauville du samedi après-midi. Qualité graphique, certes, mais pas non plus de quoi se pâmer.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 octobre 2011
    une tre bonne suite avec beaucoup d'action et d'humour mai je prefere le 1 qui et un peut mieux je trouve mai je le conseil quand meme j' aurai preferer un mechante plus carismatique.
    MadRom
    MadRom

Publiée le 7 juillet 2011
    Alors que le premier volet était une réussite global, sa suite l'est que par moment.En effet je trouve que la narration est en dents de scie et que les rebondissements sont déjà-vu et mal amenés.Il reste cependant de ce Kung Fu Panda 2 un humour toujours aussi drôle, des scènes d'actions réussies et un aspect esthétique très soigné .
    Publiée le 23 juin 2011
    Bonne suite. De très bonnes animations et un scénario efficace.

ça ne coupe pas trois pattes à une mouche, mais c'est le film idéal à voir pour se divertir !