X-Cross
    2,3
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur X-Cross ?

Publiée le 17 avril 2009
    aucune crédibilité, un film de tacheron, une arnaque totale
    Prends le public a ce point pour une vache a lait décérebrée
    Mal joué, mal filmé
    un téléfilm pour ados tout public
    Affligeant
    Publiée le 15 février 2009
    Un très bon film où on ne s'ennuie pas une seule seconde! Les Japonais sont les maîtres en ce qui concerne l'humour et les situations complètement décalées. Une bonne surprise après un Battle royale II un peu trop engagé dans la politique. A voir, on passe vraiment un bon moment. Court mais intense! Plaisir garanti! Bonne prestation de la part de l'actrice qui joue le rôle de Reika, la folle aux ciseaux!
    Publiée le 21 juillet 2013
    1h30 à perdre ? Foncez !!
    Pitoyable !!
    Scénario à 10 francs, acteur pathétique. C'est carrément du foutage de gueule
    Publiée le 29 janvier 2010
    Au vu des critiques positives postées ici, je me sens obligé de contrebalancer un peu tout ça.
    Il faut savoir qu'en regardant X-cross, vous entrez dans un monde merveilleux. Celui des éclopés qui battent les 4x4 à la course. Celui des types qui connaissent l'électricité, la lampe torche et le tractopelle mais pas l'appareil photo. Celui des produits chimiques corrosifs stockés dans des bombes à serpentin. Celui de bucherons incapables de casser une fenêtre si la porte d'entrée n'est pas ouverte. Et j'en passe...
    On assiste à scénario sans intérêt, peuplé de scènes ridicules, portés par des personnages caricaturaux, qui auraient facilement leur place dans La Cité de la peur. Malheureusement, c'est fait avec tant de sérieux qu'on sombre dans un lac de médiocrité.
    J'ai espéré pendant 1h20 (et c'est long) qu'il y aurait ce détail, celui qui m'aurait dit : "ah ok, c'est de l'humour, je suis devant un nanard" ou alors "ça, ça rattrape le reste, c'est bien trouvé" mais non. Rien. Le calme plat.
    Au final, un film sans intérêt, même en l'ayant regardé jusqu'au bout. C'est touchant un critique dévoué, non?