Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
antoinedu76
64 abonnés
48 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 11 novembre 2011
Encore une bonne comédie après l'excellent "Very bad trip".On ne s'ennuye pas une seule seconde avec tous ses gags, une bonne idée mais un peu mal exploité sur la fin. Les deux acteurs sont vraiment bons.A voir pour passer un bon moment
le film a l air cool sur la jacket de DVD on s attend a un bon vieux teen movies mais on ce rend vite conte que n est autre q un film scatologique avec un ou deux scène ou l on laisse echaper un sourire
Le genre de comédie qui gagne vraiment à être vue car c'est drôle, assez originale malgré l'idée préconçue qu'on peut s'en faire et on passe un bon moment de détente. Moi j'ai trouvé ça rafraichissant même si c'est parfois un peu lourdingue!
Deux amis d’enfance, l’un pervers sexuel et l’autre prônant l’abstinence sont les principaux protagonistes de cette comédie grossière, potache, burlesque, crétine, graveleuse et scatophile ! Miss Mars ne brille pas par son scénario mais exerce aisément les zygomatiques, en effet, cette comédie a beau être stupide et débile, on en rit facilement et ce, du début à la fin. Un enchaînement de situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres où les deux acteurs (qui coréalisent le film) cumulent les répliques assassines et hilarantes. On en ressort encore plus idiot certes, mais avec le sourire !
J'ai du perdre des neurones pendant le visionnage de ce film ! L'humour est lourd, c'est prévisible, les acteurs sont mauvais... et bien entendu on échappe pas au happy-end et aux clichés ! Heureusement que c'est "divertissant".
Même ivre avec une dizaine de potes 'bon public' on n'arrive pas à rire de cette comédie totalement nulle. Le meilleur des acteurs dans ce film reste Hugh Hefner qui n'en est même pas un. Tout est d'un ridicule !! Je ne vois d'ailleurs même pas l'intérêt de faire une critique aussi longue ! A éviter !!!!!
La condition sine qua non pour apprécier "Miss Mars", c'est de poser son cerveau. Et surtout, surtout, ne pas chercher à l'utiliser. A partir de là, vous devriez pouvoir vous prendre au jeu et rire sincèrement des conneries des uns et des autres.
Parce que "Miss Mars", outre d'être un hommage appuyé au magazine Playboy (j'ai d'ailleurs eu envie de revoir cette comédie suite au décès de son créateur, Hugh Heffner), est un teen movie relativement trash et plutôt bien mené.
Par "bien mené", j'entends que le road trip vers le manoir Playboy se fait sans temps mort : sur toute la route, il y aura des péripéties, plus ou moins crédibles, mais qui feront que l'on ne s'ennuiera pas parce que le rythme sera soutenu.
Alors oui, ce n'est clairement pas un film de bon goût, les incohérences sont ahurissantes et on pourrait légitimement croire qu'il s'agit d'une publicité géante pour le magazine. Sauf que c'est aussi une comédie qui m'a fait rire et qui a quelques personnages attachants ce qui fait que je le vois plus comme une comédie que comme un outil publicitaire géant.
Une petite comédie sympathique, légère et divertissante à la fois. On regarde ce film sans prise de tête. L'histoire est un peu quelconque et frise le ridicule, mais on se laisse, malgré tout, facilement prendre au jeu. Même si on n'a pas de véritable fou rire, on sourit plusieurs fois face aux situations incroyablement absurdes qui défilent. Les personnages sont un peu débiles et c'est justement cet aspect peu avantageux qui les rend attachants. Quant aux acteurs, ils jouent leurs rôles avec beaucoup d'aisance. Bref, on assiste à un long-métrage, sans prétention, qui se regarde tranquillement.
Tout est affreusement mauvais dans "Miss Mars" ; le scénario, les acteurs, la mise en scène, etc. Le synopsis du film laissait pourtant présager quelque chose de plus recherché... mais le niveau de cette comédie pour ados ne vole vraiment pas haut. On ne parvient même pas à rire devant ce triste spectacle. Il n'y a rien à sauver dans cette production insignifiante !
Les 30 premieres minutes sont géniales, sans temps mort et pleines de bonnes idées, le reste malheureusement tombe dans la surenchère d'absurdités, vraiment dommage .
Humour scatologique et qui tourne autour du cul en général. Assez navrant, heureusement le film ne dure pas longtemps, et il y a 2 ou 3 bons gags malgré tout.