Lamentable, on ne sait quoi dire devant de telles productions, honte à la race humaine. Seagal doublé dans des scènes d'action pathétiques. Clownesque.
Malgré un tournage qui donne mal au crane pendant les scènes de combats le film est tout de même bon et par moment jubilatoire. Steven Seagal est fidèle a lui même. En bref un bon divertissement avec un bon scénario et un Steven Seagal tout-puissant.
Nul ! Ultra cliché ! L'homme qui fait les cascades de Steven Seagale a un bonnet pour aire office de cheveux ! Non faut vraiment qu'il arrête de faire des films !
Film assez moyen que nous propose Jeff F.King. Les scènes d'action sont tournées de manière à ne rien voir et saccadées. Seul Steven Seagal sort la tête de l'eau. A éviter...
13 952 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 11 septembre 2019
Pas la catastrophe annoncèe. "Kill Switch" n'est pas non plus un bon DTV du Saumon Agile! Sur une idèe fort peu originale, le rèalisateur a essayè de bâtir un un thriller à la "Seven" qui tente de faire dans le sombre et dèrangeant! En fait nous sommes plus dans le film nanardesque et rigolo où les doublures ne manquent pas! Ce DTV reste un modèle : avec Steven Seagal, le thriller est devenu un grand sujet! Un montage proche du chaos, un effet de style qui l'est tout autant et des ènigmes difficile à comprendre à base de signes astrologiques! Comptez tout de même trois plans par seconde pour les scènes d'action et vous serez encore loin du compte! Quelques scènes efficaces et autres rèpliques vachardes aèrent ce "Kill Switch" qui a des allures de thriller jubilatoire! Allez courage Steven, tu pourras toujours te consoler dans le final avec ton cadeau de Noël (rires garantis)...
Comment tuer un film, scène de combat horrible à cause d'une réalisation mal orchestré, mal cadré, clipesque, pour finir toujours dans le pire, Seagal est doubler par une autre personne ou l'on peut s'en apercevoir quand il est filmer de dos. Pour l'histoire cela s'arrange pas non plus puisque il y réside des flashback incessent et inutile.
Des combats qui durent trois plombes, comme les scènes de poursuite, une dose de violence inutile, des personnages qu'on pourrait croire importants mais qui finalement meurent sans aucune gloire... très moyen. Non, en fait, moins que ça.
L'avantage avec Seagal au générique c'est que nous sommes prévenu que nous aurons à faire à un nanar . Et bien oui , il s'agit bien de ça , une belle daube !
Une banal enquête autour d'un serial killer, avec Steven Seagal dans son éternel personnage de dur à cuire expéditif et inexpressif. A noter que le montage complètement épileptique des nombreuses scènes de castagnes camoufle mal la doublure de Steven et leur donne une impression désagréable de lag. A éviter.
Un chef d'oeuvre du NANARD. Tout y est, mais plus encore. Deja les scenes d'action, ils doivent en etre tres fière, car ils nous les passent plusieurs fois (par exemple au debut un monsieur est balancé par la fenetre, on le voie une dizaine de fois de suite tombé), et c'est pareil dans toute les scene d'action, comme si on n'avait pas comprit ce qui c'etait passer. Deuxiemement les dialogues, genre "enfoiré tu m'as tué", ou d'autres, du grand n'importe quoi. Rien de mieux que Seagal pour faire un nanard, il est tellement decallé. Et la fin du n'importe quoi. Enfin bref, on s'amuse bien en regardant ce navet.
Seagal est toujours aussi monolithique et se le joue vraiment gros dur. Sur un scénario classique, Segal nous ressert des distributions de claques plutôt jouissives(même si les scénes on tendance à se ressembler), le mobilier souffre et les plaies se multiplient... à côté de ça, on assiste aussi à des longues scénes de fusillades inutiles. Bref, c'est du Seagal donc pas le film de l'année mais ça divertit.