Bus Palladium
    2,7
    956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bus Palladium ?

Publiée le 26 mars 2010
    Pourquoi pas si on vous paye la place. 1,5/4

Critique complète : http://filviplic.canalblog.com/archives/2010/03/23/17334768.html
    framboise32
    framboise32

Publiée le 21 mars 2010
    Bus palladium aborde un sujet vu et revu .le film manque de rythme malgré le casting plutot réussi et une bande son sympa.. l'ambiance de ces années est là... J'ai trouvé le film un peu long, bourré de clichés, et rien de surprenant,
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 22 mai 2012
    j'ai trouve cette histoire parfaite du debut a la fin,a part marc andré grandin que l'on conaissait deja et qui est tres bon comme tous les jeunes comediens.Christopher Thompson realise la , un petit bijou.
    Publiée le 9 avril 2010
    Pour son premier film, Christopher Thompson abat les bonnes cartes. Des jeunes acteurs prometeurs, un mélange de musique et de gloire. Un scénario bien ficelé.
    Great Job
    stefrisco
    stefrisco

Publiée le 18 septembre 2010
    pas mal, ça me rappelle mon groupe, comme beaucoup, c'est ce qui me fait dire que c pas mal...ça rappellera qq chose à pas mal de personnes
    totoro35
    totoro35

Publiée le 24 juillet 2010
    Première réalisation de Christopher Thompson, une chronique pleine de clichés mais sincère et traversée d'une douce nostalgie, bénéficiant au passage d'un casting solide et d'une bande originale du tonnerre.
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 18 mars 2010
    très bon film pour les jeunes acteurs sympas, comme d'ab l'exellent marc-Andrè- grondin le jeune Jules ex nouvelle star une découverte aussi Arthur Dupont
    la musique de yarol-Poupaud aussi ,un film moderne bien dans l'air du temps pour les jeunes et les moins jeunes un bon point
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 3 août 2011
    mouais quelque part c'est rafraichissant mais les acteurs sont tout sauf des rockers et le début du film m'a fait penser à une série française des 80's du style "le miel et les abeilles"
    Franck L
    Franck L

Publiée le 1 avril 2011
    Bien sympathique ce p'tit film français ! De la bonne musique, des histoires qui se croisent, des destins qui s'éloignent, c'est frais, dynamique... Du tout bon !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 novembre 2010
    (...) loin d’être une référence qui fera date dans les mémoires, Bus Palladium nous prouve qu’avec un peu d’huile de coude et une bonne dose de talent musical, on peut faire un bon film de genre sans tomber dans la facilité de l’icône générationnelle. Un bon film, c’est ce qu’il faudra retenir d’un Bus Palladium qui, malgré ses défauts, ses lourdeurs et son manque de tact, arrive à nous embarquer avec lui dans ce voyage au bord d’un mini-van mythique. Des potes, des guitares et une vieille Volkswagen Combi. Si c’est pas la vraie vie ça !
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/11/09/critique-bus-palladium/
    bladgik
    bladgik

Publiée le 2 octobre 2013
    Je suis tombé dessus par hasard et quel bonne surprise de bons acteurs et une histoire de zikos ou j'ai accroché et les musiques sont vraiment sympa. Bravo.
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 24 mars 2010
    Un petit film français pour ados français qui ne restera cependant pas dans les annales. A noter également la très bonne bande son...
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 22 septembre 2010
    Un film plutôt réussit sur le plantechnique, qui se laisse regarder sans soucis, même si le sujet n'est pas traité avec une grande originalité et que les acteurs ne sont pas géniaux dans leur rôles, les chansons sont pas mal !
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 11 juin 2011
    Pas original du tout,mise en scène lisse,scénario fun mais déjà vu cent fois...le réel atout du film c'est ses musiques entraînantes et ses acteurs charismatiques qui sauvent les meubles.Un film sans prétention vite vu vite oublié.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 23 avril 2010
    Un bon film mais un scénario hyper classique. Une bande d'amis, un groupe de rock au fond d'un hangar, une productrice, les début d'un succes, une tournée et une fille qui va semer la zizanie,jusqu'à la tragédie finale. C'est un film à voir bien que déjà vu.