Autant le premier était un Thriller assez sympa, avec une véritable histoire étou étou, autant à partir du 2 c'est parti dans un Slasher plat et stéréotypé. C'est du gore pour du gore, l'histoire se résume à "C'est le boogeyman qui tue tout le monde." Encore dans le 2, ça aurait pu être sympa, le fat d'être dans un hôpital rempli de malade mentaux présentait énormément de potentiel, mais il a été complètement ruiné par une histoire stupide. Tellement déçu du 2 et du 3, qui détruisent complétement la trilogie, qui pourtant démarrait excellement bien avec un premier épisode très accrocheur.
Boogeyman 3 est clairement le moins bien des 3, beaucoup trop prévisible, il ne fait pas du tout peur et le boogeyman on dirait un vieux rockeur maquillé...
Je n'ai pas vu le premier opus, n'aimant pas les monstres surnaturels. Le deux était plutôt agréable, agrémenté de rebondissements, même si non exempt de clichés. Ce troisième opus reprend hélas la trame du premier(dont j'ai lu le synopsis), au lieu de surfer sur la vague du second; c'est ennuyeux, le monstre est ridicule, avec des allures d'ectoplasme gothique faisant plus rire que frissonner, les meurtres ne sont pas effrayants, (d'ailleurs on n'en voit pas grand chose), si ce n'est des litres d'hémoglobine se déversant à longueur de film (voir la scène de la buanderie), et j'oubliais la fin, particulièrement ridicule et mal jouée par une idiote.
Après un premier opus soporifique et une suite nerveuse mais trop prévisible, on s’attendait au pire concernant le troisième film. Et on avait raison. Cette nouvelle mouture n’est qu’un direct to DVD fauché et sans âme qui a bien du mal à stimuler l’intérêt plus de 10 minutes. Il est temps que cette franchise s’arrête.
plus mauvais opus de la série et de loin je me suis ennuyé jais passé le temps a regardé ma montre en me disant c'est bientôt fini ? je termine donc le cycle boogeyman sur une vrai déception
Une grosse daube indigeste (le pire de la trilogie) !! Complètement incohérent quand on a vu le deuxième, ce troisième volet ressemble vraiment à une parodie et n'offre pas le moindre frisson... Je le met directement à la poubelle pour ma part !!!!
C'est bien ce que je craignais : le 1 n'était déjà pas terrible, le 2 vraiment pas terrible, et là, bah... on touche le fond quoi. Le tueur est mystérieusement redevenu surnaturel et ressemble à une version adulte de celui de The Ring, les acteurs sont toujours aussi insipides - ce qui n'est sans doute pas sans lien avec le fait que l'environnement où se déroule l'action du film perd peu à peu en qualité à fur et à mesure des suites (une vieille maison dans le 1er, un asile avec des jeunes dans le 2, et là, carrément un campus de fac). Misère...
Le premier était potable, le second était très bon, le troisième est donc très moyen. Même si on a droit à quelque scènes gore le film reste assez mou et le scénario n'est pas vraiment crédible au yeux du spectateur. Comme les 3/4 des personnes l'ayant vu je pense donc que s'arrêter au second aurait été une juste cause.
Après le domicile personnel (2006) et l’hôpital psychiatrique (2004), les scénaristes ont eu (hélas) la mauvaise idée de donner naissance à un troisième opus de la saga Boogeyman avec cette fois-ci, un détour dans un lycée (2008). Ce DTV, toujours produit par la société de Sam Raimi : Ghost House Pictures, convoque un troisième réalisateur, une flopée d’acteurs de seconde zone, un monteur clipesque (histoire de ne rien distinguer dans les moments clé) et des scénaristes toujours aussi inventifs et originaux (ironie) ! D’un ennui consternant, dire que cela nous surprend serait un mensonge, après un premier opus ridicule, un second hideux, ce troisième ne pouvait en aucun cas rétablir l’ordre des choses. Vont-ils oser nous sortir un quatrième opus ?
Perso moi j'ai bien aimer certe il est moin bien que le 2 mais il est un peut prés comme le 1 avec un Boogeyman déchainer sur un campus rempli d'ado qui avec le temps qui passe panique de plus en plus. Franchement je trouve que la trilogie Boogeyman est bien réussi avec certe le 1ere et le 3éme film qui sont moyen mais y'a pas à dire le 2 c'est de la bombe.
J'ai mis une étoile par respect pour les deux anciens opus mais Ghost house peut se cacher car ce film ne mérite même pas d'être dans la trilogie,j'ai aimé le 1,ensuite j'ai été electrisé par le 2 donc j'ai été impatient de connaître le 3 et là,j'ai été décu,je me demandai même si je regardai bien boogeyman donc si il y aurait une suite (je l'espére),ghost house va devoir carburé pour pouvoir surclassé le 2 qui pour moi reste l'un des films must du gore et de l'horreur...