Les Tuche
    2,4
    17535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche ?

13/04scapin
    13/04scapin

Publiée le 9 janvier 2022
    Les tuches 4, que dire ?... extraordinaire !
    Le des meilleurs films, de loin, que j’ai vu cette année et même avant encore.
    Le scénario est époustouflant et qui nous permet d’échapper à la dur réalité qui nous touche tous depuis 2 ans, plus de pandémie mondiale ni de soucis. Le script ne peut être mieux rédigé, il s’adapte parfaitement à la saga et est digne des plus grands. Enfin, les acteurs font à merveille leur travail et leurs jeux talentueux nous permet de nous sentir intégré dans cette chaleureuse famille. Je pense même que ce film deviendra dans peu de temps culte et incontournable pour les générations futures. 2h30 de pur plaisir, sans jamais s’ennuyer. Allez le regarder !
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 4 janvier 2022
    Si les Tuche a réussi à gagner une petite et très relative gloire, jusqu'à étirer le concept sur 4 épisodes à ce jour, c'est que l'univers doit plaire à un certain public, par ses personnages décalés et par son interprétation surjouée (volontairement, même s'il faut réussir à apprécier sur la durée).
    L'idée de l'immersion dans un groupe social différent voire antinomique n'est pas neuve et reste une bonne base de comédie donc quand ces ploucs de Bouzolles débarquent à Monaco après avoir gagné au loto, cela aurait pu être amusant.
    Là le scénario échappe certes au "déjà-vu" avec son style particulier mais, même quand tu t'attends à un humour lourd, à part esquisser quelques sourires aussi rares que des Clio sur un parking monégasque, pas grand chose de drôle à se mettre sous la dent et peu à retenir dans les dialogues.
    A déconseiller particulièrement aux fritophobes.
    Tom Ferroviaire
    Tom Ferroviaire

Publiée le 28 décembre 2021
    J’ai adoré 🥰 c’était trop bien
    👍 je conseille vivement
    Allez voir
    ToOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
    Yael Mayer
    Yael Mayer

Publiée le 28 décembre 2021
    Ni drôle ni intéressant
    Je veux des acteurs iMovie surtout celui de Jean-Paul Ruth… Aucune histoire une perte de temps et d’argent
    moket
    moket

Publiée le 27 décembre 2021
    C'est certes assez bête, pas toujours très fin et certains seconds rôles ne sont pas au niveau, mais c'est tout de même souvent drôle et, sous leurs airs de gros "beaufs", les Tuche sont finalement assez touchants.
    mari.ia
    mari.ia

Publiée le 19 décembre 2021
    très déçu .. par rapport aux anciens films. Pas vraiment d'histoire .. on s'est la fin dès le début du film .. beaucoup moins humoristique.
    P ow HFT
    P ow HFT

Publiée le 18 décembre 2021
    Les Tuche : Tout y est, les grosses blagues pas toujours très fines mais qui font rire, la magie de Noël s' il nous reste un peu de notre âme d' enfant, ce que je souhaite à tous. Les acteurs qui font partie intégrante de la famille sont à leurs places et justes, bien que j' ai trouvé coin-coin en retrait (mais c' est peut-être voulu...) Bref, un agréable moment de détente en famille --ou pas- sans prétention dont on a bien besoin par les temps qui courent !
    Stephanie Nury
    Stephanie Nury

Publiée le 15 décembre 2021
    Film qui fait du bien..
    Oui c est un 4, oui on voit presque déjà tous le film les première minutes mais quelques scènes sont très intéressantes.. sa faut du bien au moral.
    A voir et être heureux..
    Michel H
    Michel H

Publiée le 13 décembre 2021
    Film très drôle à voir en famille. Nous avons ri tout le long du film avec des moments de fou rire, je recommande vivement.
    Celine Roblin
    Celine Roblin

Publiée le 13 décembre 2021
    Très bon moment passé, l’esprit de noël est là, c’est drôle, facile à comprendre, sans prise de tête… une Isabelle Nancy dans toute sa splendeur, mon artiste française c’est elle.
    Si vous aimez la famille tuche n’hésitez pas
    Benoit Bourguignon
    Benoit Bourguignon

Publiée le 8 décembre 2021
    Une purge ce film. Gardez votre argent, fuyez. Film débile , même pas drôle , ridicule , ne perdez pas votre temps , vraiment.
    H F
    H F

Publiée le 7 décembre 2021
    dommage Fidel au Tuche mais là film bâclé et long .. long..certe deux trois passage bien trouver +1 ( dans la bande annonce) tout le film peut être jouer en pièce de théâtre (intérieur) sauf le R21 qui roule ..... dommage
    Nolwenn G
    Nolwenn G

Publiée le 6 décembre 2021
    ATTENTION film pas du tout adapté pour les enfants CAR LE SECRET DU PÈRE NOËL DÉVOILÉ !!!!!! ⚠️⚠️⚠️⚠️
    Paulette Bz
    Paulette Bz

Publiée le 24 octobre 2021
    Je suis tuche nous sommes tous des tuche …. Celui qui n’aime pas n’a pas d’humour.. c’est du grand cinéma français comme on les aime ❤️ merci Jeff et Cathy
    Lesley C.
    Lesley C.

Publiée le 25 septembre 2021
    Film excellent , tres drôle . J’ai ris tout le long. J’ai passé un tres bon moment . Ma famille idéal ce sont eux . Leslie C