Les Tuche
    2,4
    17828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche ?

Publiée le 15 février 2012
    On ne s'ennuie pas durant ce film mais on attend le politiquement incorrect et il n'arrive pas. Alors certes les jean paul rouve et isabelle nanty sont plutôt bons mais ne suffisent pas à élever ce film à la manière des "démons de jésus". Il suffit pas de faire un film "beauf" encore faut il que les dialogues suivent...
    Publiée le 13 février 2012
    Une comédie français comme on peux en voir régulièrement. Franchouillard et sans prétention, on passe un bon petit moment qu'on oublie aussi tôt.
    Etant de l'esprit Kad O, je suis déçu par Olivier Baroux. Cette comédie mais un peu de fantaisie.
    Coté acteur notion spécial à Jean-Paul Rouve qui nous joue un beauf de la plus belle des manières.
    A voir mais surement pas à revoir.
    Publiée le 13 février 2012
    Ce film est trés marrent j'ai bien rigoler lorsque je l'ai regarder. J'espere qu'il y aura une suite car il est vraiment genial
    Publiée le 9 février 2012
    Les Tuche est une bonne réalisation entre autre grâce à sa belle panoplie d'acteurs, surtout Jean-Paul Rouve qui joue ce rôle à la perfection. C'est une belle leçon de vie qu'Olivier Baroux a mis en scène.
    airone784
    airone784

Publiée le 7 février 2012
    Une comédie française comme on aime à les voir. Jean-paul incarne un rôle qui lui va comme un gant à l'image de ce qu'il faisait dans les robins des bois.
    Publiée le 7 février 2012
    Film bien "gentil" et sans prétention. Familiale et relativement amusant. A voir une fois, pour passer le temps.
    Publiée le 8 février 2012
    Je ne me souviens pas avoir ri une seule fois......... Ce film pousse à l’extrême de la beaufitude. Pas crole du tout
    Sympathique, bonne ambiance. Des répliques marrantes et Rouve en forme
    Publiée le 5 février 2012
    Bon film pour décompresser rapidement, mais sans réel plus !
    Slang
    Slang

Publiée le 5 février 2012
    Les Tuche est une comédie française spéciale. Evidemment on retrouve de l'humour notamment grace à de très bon acteurs (leurs personnages sont pas mal). A noter que l'histoire a le mérite d'être intéressante. Mais cet humour devient très vite répétitif et le film n'est pas toujours passionnant. En gros les Tuche est une comédie française.
    Publiée le 4 février 2012
    Une famille à la laquelle on s attache. Dans certaines scènes je trouvais que jean Paul rouve en faisait trop, j ai beaucoup aimé isabelle Nanty. L esprit de famille m à plu, un peu déçu de la fin mais le film aurait ou être
    Publiée le 3 février 2012
    Film qui a attire ma curiosité avant de le voir....comment dire!... Bon je n'avais rien d'autre a faire à ce moment la. Rouve décevant et son accent fatigue. Le seul élément marrant est pour moi le nombre de clichés. À oublier.
    Publiée le 2 février 2012
    Ce film est vraiment super rien a dire les blagues sont vraiment bien sortie moi tout simplement j'adore ce film !!
    Publiée le 29 janvier 2012
    Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris pas ce film. De bonnes répliques et un Jean Paul Rouve excellent.
    Il n'en reste pas moins que ce film est une énième comédie française que je classerai juste au dessus des autres en lui accordant la moyenne.
    LucienLaurent
    LucienLaurent

Publiée le 29 janvier 2012
    Ce film a réussi à faire illusion 10 minutes. Au départ, on se dit qu'on a affaire ici à une comédie française de plus, mais après tout, pourquoi pas ? Mais très rapidement, on est navré par ce scénario plat comme une limande et devant les gags qui ne sont jamais drôles. A éviter !