Les Tuche
    2,4
    17828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche ?

JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 6 décembre 2013
    Ce film avait une bonne idee de depart mais il eut été plus judicieux de la traiter serieusement et non d'en faire une comedie.
    Publiée le 29 mars 2012
    "Les Tuches" est le film qu'on a pas trop entendu parler et vraiment je ne sais pas pourquoi, car c'est une comédie grand public plutôt bonne. Des scènes et des répliques qui sont vite culte une fois que l'on a vu le film. Bon le scénario n'a rien d'extraordinaire car il sert juste à placer l'action mais ce sont réellement les gags et les dialogues qui font vivre le film. Les acteurs sont à leurs aises dans leur rôles respectifs sans pourtant qu'un talent se détache du film, ils font tous le boulot correctement on peut dire. Le film se dégrade un peu vers la fin et appuie trop sur un message simpliste connu de tous qui est "l'argent ne fait pas le bonheur".
    Publiée le 16 mars 2012
    Petite comédie sympathique au scénario simple mais il fallait y penser! Même si le film s'essoufle un peu en court, on peut saluer les acteurs ainsi que les situations cocasses du 10ème degré opposant le stéréotype du monde riche monesgasque et le monde pauvre campagnard.
    Publiée le 11 mars 2012
    bonne comedie assez drôle ont suis les aventures de cette famille qui passent d'un petit coin paumé à monaco j'ai apprecier la prestation des acteurs
    Matthieu F.
    Matthieu F.

Publiée le 8 mars 2012
    Une comédie lourde et "beauf" dont rien de bon n'en ressort. Les acteurs sont terriblement mauvais, les scènes comiques et les jeux de mots tombent comme un cheveu dans la soupe... Bref, à éviter pour ne pas perdre son temps.
    Publiée le 6 mars 2012
    Lorsque je me suis mis devant ce film, je me suis dit que sa allais être une grosse daube pour rester polis et en plus Jean Paul Rouve étais dedans. Et bien j'ai été, agréablement surpris (même par Jean Paul Rouve). J'ai trouvé ce film assez marrant, malgrès un gros cliché de la famille chômeuse qui est forcément bête mais bon c'est ce qui m'a fais rire. Bon le scénario ne casse pas des briques, cet humour peut ne pas plaire, mais moi j'ai passé un bon moment, je le conseil à voir en famille.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 5 mars 2012
    Comment décrire l'idiotie d'un film idiot ou l'inutilité d'un film inutile? Comment expliquer pour quel raison un film bête et naïf ne plait pas à une personne réaliste et pied à terre? Ce film peut être intéressent pour les adolescent et encore!
    Publiée le 3 mars 2012
    Beaucoup d'humour et de tendresse dans ce film à conseiller, mais néanmoins trop de longueurs pour etre pris au sérieux.
    Publiée le 27 février 2012
    Excellent film! Vous pouvez mettre une croix sur le calendrier, parce-que, moi, donner une telle note à un film Français, releve de l' exeption digne de trouver un trésor lors d'une balade en forêt.
    Completement loufoque et aimablement assumé, il nous livre egalement le reflet d'une société bobo mais aussi populaire, avec une touche d'emotion sur les valeurs profondes que chacun possede.
    Il n'y a pas eu mieux depuis 'La Beuze', dans la tranche comédie, et depuis 'Martyrs', tout genres confondus.
    19/20
    Publiée le 27 février 2012
    Bon film rigolo. Je m'attendais a tout de même rires d'avantage. Un petit peu déçu mais ça reste une comédie sympathique à regarder en famille.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 27 février 2012
    Apparemment tout le monde n'est pas unanime sur ce film.On aime ou on deteste.Pour ma part j'ai bien aimé, il s'agit d'une comedie à prendre au second degrés bien sur puisque tout est leger et superflu (du scénario aux personnages).L'humour "potache" et "gras" est de mise , interprété par un J.P rouvre excellent.L'ambiance y est bonne et les gags pas (trop) lourd.
    Une bonne comedie familliale.
    Publiée le 21 février 2012
    ça se regarde. humour humour à là bouzolle. Rouve l'acteur comique au meilleur de sa forme.
    Publiée le 19 février 2012
    Ce film n'a aucun intérêt...c'est une pire daube...aucune morale...aucun humour...je n'ai pas rigole une fois...pourtant je suis bon public...et niçois...les monégasque nous les connaissons...il y avait de l'idée...mais le scénario est a cote de la plaque...c'est loupe !!!
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 17 février 2012
    Un film amusant, bien joué, sans ambition mais avec de bonnes répliques et des situations cocasses même si un peu téléphonnées.
    Bref, un bon divertissement du début à la fin.
    L'argent ne fait pas le bonheur... quoique!
    Sympaticmec
    Sympaticmec

Publiée le 23 août 2017
    Un film, bourré de clichés mais assez drôle au final. Par contre,Jean Paul Rouve en fait de trop et c'est vite énervant...