Les Tuche
    2,4
    17828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche ?

Publiée le 11 novembre 2012
    Lourd, lourd, lourd... et lourd...
    Film sans grand intérêt, pas très drôle non plus...
    Les films d'Olivier Baroux sont tous aussi mauvais les uns que les autres...
    Publiée le 10 novembre 2012
    Un film comique même si je le trouve un peu long et sans fond. L'histoire traîne et n'a peu d’intérêt. A voir tout de même pour se divertir.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Un film divertissant, il n'atteint pas les sommets mais ça reste sympa à regarder, la famille Tuche fait une belle famille de groseille.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Un navet comme tant d autre.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Les Tuche est une grande surprise ! La famille est touchante et l’humour est au rendez-vous ! Le cahier des charges est plus que rempli ! Sur un ton enjoué et le tout sur un brin d’émotion, l’efficacité est au rendez-vous ! On ne s’ennuie pas, on en redemanderait presque !
    Publiée le 1 novembre 2012
    Je comprend bien que certaine personnes ne rentre pas dans le délire mais moi perso je me suis éclaté j'ai bien ri pourtant je suis pas film francais.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 29 octobre 2012
    Drôle et original, on se laisse divertir par cette comédie colorée.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 25 octobre 2012
    Olivier Baroux à fait beaucoup mieux dans le genre , le casting arrive quand même à sauver les apparences .
    Publiée le 23 octobre 2012
    On touche le fond mais on creuse encore ... c'est pathetique
    Publiée le 6 octobre 2012
    C'est pas un film d'auteur, mais dans un bon contexte il fait passer un bon moment :)
    julien2222
    julien2222

Publiée le 25 janvier 2013
    Excellent. Jean Paul Rouve est génial, certaines répliques déjà cultes. A voir.
    Publiée le 24 septembre 2012
    Nul. C'est possible de signaler un abus? ou de porter plainte contre le mec qui a fait le film? je deconne, mais même moi, qui n'est pas realisateur, je fais mieux.
    Y a quand meme Isabelle Nanty, que j'aime beaucoup. Grâce a elle, la moitié de l'etoile ( de ma note) est meritée.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 22 septembre 2012
    C'est plutôt agréable avec un certain nombre de répliques plutôts marrantes; évidemment c'est rarement fin, et très cliché mais cela fonctionne très bien, et encore une fois Olivier est un vrai réalisateur.
    Tant mieux si Kad ne fait qu'une apparition parce que JP Rouve tient le rôle du beauf au regard vide de façon magistrale!
    Publiée le 13 septembre 2012
    Un divertissement français bien gentillet, sans grande ambitions mais qui remplit son rôle de nous divertir pendant 1h30. On pourrait dire un bon film du dimanche soir en famille.
    Nicolas G
    Nicolas G

Publiée le 16 octobre 2015
    Un grand LOL ! Pas génial malheureusement, quelques passages et répliques sympathique.