Les Tuche
    2,4
    17535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 8 janvier 2023
    Sans conteste , le meilleur de la série tout en restant pas très haut. Se basant sur une histoire vraie (Famille gagnante au loto qui migre sur Monaco), le film sous ses gags lourds et ses personnages stéréotypés a de la qualité et on sourit souvent. Le couple Nanty/Rouve y est pour beaucoup et leur interaction tiennent le film sur la longueur. Un bon moment au final.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 4 janvier 2023
    Le film est catastrophique avec un jeu d'acteurs nul à chier et des blagues à vovir un gros navet comme pour 90% des films français à éviter ! !
    toinou
    toinou

Publiée le 4 décembre 2022
    Le film est a la hauteur des autres, nul. Pourtant j'aime plutôt bien Jean Paul Rouve mais la c'est pas drôle du tout. Le casting est pourtant pas horrible mais le scénario et les blagues sont vraiment pas ouf.
    Victor Lopez
    Victor Lopez

Publiée le 25 octobre 2022
    Ceux qui ne mettent pas 5 étoiles sont délusionnels, ce film représente bien la culture française et la "haute", merci Jeff, j'adore ta coupe
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 14 septembre 2022
    Je ne l’avais jamais vu et donc, comment dire... C'est tellement cliché que ça frise parfois l'excellence. Les acteurs sont à fond dans leurs trips et JP Rouve confirme ses multi talents d'acteur. On ne s'ennuie pas, ce qui est quelque part une réussite pour ce genre de film.
    Coralie Ribet
    Coralie Ribet

Publiée le 21 juillet 2022
    Alors pas mon style de film, j’ai essayé de voir en étant pas convaincu par la bande annonce, humour potache qui n’est pas dans mes goûts, mise à part quelques scènes qui sont marrantes a voir ça laisse à désirer je reste sur mon opinion et je vais me contenter à rester sur le 1.
    L. Suarez
    L. Suarez

Publiée le 9 avril 2023
    Je vais essayer de ne pas être blessant car un film ça demande beaucoup de travail de l'équipe de tournage. Mais là... Quand même... Ça frôle le néant...les personnages sont ridicules, les textes sont navrants... Autant des films dits populaires genre "bienvenue les chtis" proposent des dialogues savoureux avec une réelle tendresse tout en gardant ce côté populaire, mais les Tuche c'est pas possible, vraiment...
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 14 avril 2022
    Une bonne comédie certes un peu démago voulant plaire à un maximum de personnes mais réussie. Les clichés sont drôles, les blagues sont bonnes, le casting fonctionne bien, les personnages sont attachants.
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 14 avril 2022
    C’est pas terrible, cette comédie m’a apporté quelques soufflements de nez, et encore j’exagère de gentillesse. Le récit peut être marrant au premier abord, mais le film se base sur trop de lourdeur redondante. Le concept aurait marché si les protagonistes avaient une réelle évolution, bien sûr ce n’est pas le cas.
    Evidemment, je ne recommande pas ce film, trop de lourdeur ; tue la lourdeur.
    Mayté A
    Mayté A

Publiée le 14 avril 2022
    Je me attendais à pire et finalement c est une bonne comédie bien rigolote. Ça ne vole pas toujours très haut, mais c est bien interprété et il y a quelques bonnes idées. Pour passer bon moment sans se prendre la tête.
    Michael
    Michael

Publiée le 14 avril 2022
    Une famille de chomeurs professionnels gagnent 100 millions d'euros à la loterie et part vivre à Monaco.
    Une belle affiche ( Rouve, Nanty....) pour un film totalement raté au scénario rachitique, à l'humour lourd voir très lourd. La beaufitude dans toute sa splendeur.
    On s'ennuit, on ne rit pas et on espère juste que cela se finisse très vite tellement c'est mauvais
    morganfilm
    morganfilm

Publiée le 11 mars 2022
    Bonjour, film très drôle on ne s'en lasse pas. 1H30 de rire. Jean-Paul Rouve est hilarant dans son rôle de Jeff. Les choses les plus impensable s'enchaîne spoiler: (baraque fritte dans le jardin de leur villa, fontaine de Suse et un enfant de 12 ans qui investi les millions de ses parents).
    Il y a même de "l'émotion" à la fin mais tout se fini bien.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 23 février 2022
    comme c'était prévisible, c'est très nul. histoire tout a fait bannal de jeune gent qui profites des vacance, absolument rien d'intéressant, le film est super long.
    Tom Barlet
    Tom Barlet

Publiée le 12 février 2022
    Très décevant, un scénario très cousu de fil blanc, des blagues très moyennes et parfois des choses très surréalistes qui je trouve ne colle pas avec les premiers très terre à terre et qui étaient excellents.
    Emmanuel Maes
    Emmanuel Maes

Publiée le 31 janvier 2022
    Il faut regarder ce film comme un dessin animé ! Une fable nous est conté avec de beaux messages, sur l’innocence, sur la différence, sur la magie de Noël, sur la cupidité!
    Du bon temps j’ai honnêtement bien aimé