Les Tuche
    2,4
    17828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche ?

Publiée le 5 juin 2013
    Comédie sympathique, à regarder, on y rigole ant ce n'est pas la comédie de l'année.
    Publiée le 4 juin 2013
    Dans la catégorie des navets, les Tuche tiennent le haut du pavé. Scénario grotesque, dialogues insipides. Navrant de bêtises et d'insanités. Finalement les Tuche sont comme leur frites : à gerber.
    Publiée le 3 juin 2013
    Jean Paul Rouve il est tellement bon !!! Le film est plutôt bon mais c'est surtout les acteurs qui sont excellents
    Dadou
    Dadou

Publiée le 2 juin 2013
    Un film « beauf attitude » sans originalité et sans réel humour tant les gags et situations burlesques sont prévisibles.
    Publiée le 29 mai 2013
    Un navet désolant malgré des acteurs alléchants...à éviter absolument.
    Publiée le 27 mai 2013
    je n'attendais rien, et bien très bonne surprise, un film drôle attachant, des acteurs excellents.
    A regarder pour un bon moment en famille.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 11 mai 2013
    J'ai été déçu de ce film, je m'attendais à ce qu'il y est plus d'humour, certaines scènes sont drôles mais j'ai trouvé qu'il y en avait pas assez.
    L'histoire de la famille des Tuche est assez drôle et les acteurs sont excellents. En revanche j'ai été déçu de la fin.
    Les Tuche est un bon petit film sympathique à regarder mais qui m'a un peu déçu.
    Publiée le 8 mai 2013
    On rigole bien avec cette petite famille décalée , et ça nous enseigne une très bonne moral sur l'argent . Pas la comédie de l'année mais une comédie sympathique
    Publiée le 3 mai 2013
    Léger, rigolo mais un peu lourd parfois, voire caricatural.
    Publiée le 30 avril 2013
    Franchement un bon film à voir vraiment dorle !!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 12 mai 2013
    il nt trop drole
    franchement les critiques l aiment pas mais moi vraiment adore
    Publiée le 25 avril 2013
    Très bon film mêlant humour et une petite morale dissimulée par le comique assez lourd des personnages. Une sorte d'apologue des temps modernes nous disant que l'argent ne fait pas le bonheur et surtout qu'il faut rester fidèle à soit-même. Très réussi. De plus le jeu de Jean Paul Rouve et celui d'Isabelle Nanty sont vraiment très brillant. A voir.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 14 avril 2013
    Un bonne comédie pas franchement légère, mais qui nous fait passer un bon moment. La première heure est très réussi mais la fin s’essouffle un peu.
    Publiée le 11 avril 2013
    Les Tuche, un film juste excellent bordé d'humour et qui , discrètement, nous montre que l'argent ne fait pas le bonheur. Je ne comprends pas du tout les notes de 2.3 et de 2.5 , seulement tant ce film est grandiose. Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty sont au top du top et le film en lui-même est plus qu'excellent; méritant un 5/5
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 2 avril 2013
    Je m'attendais à un gros nanar français au début, et puis finalement, j'ai trouvé ça assez drôle et sympa à regarder. Ce n'est pas le film du siècle, et l'histoire ne va pas chercher loin, mais on se divertie et c'est bien là le principal. Bon, les nordistes ne verront pas d'un bon oeil ce film, dans lequel on se moque à nouveau d'eux, et je peux comprendre que ça puisse lasser. Par contre, la morale à 2 euros, où l'argent ne fait pas le bonheur est un peu facile.
    En plus, un film qui parle de l'AS Monaco, mon club préféré, je ne peux qu'aimer !