Dredd
    3,2
    3771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dredd ?

Publiée le 10 janvier 2013
    Si vous aimez les film d'action et de science fiction regarder dredd est croie moi ce film est de l'action a l'état pur.
    Publiée le 10 mars 2013
    Très bon film du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seule seconde!
    Le juge est toujours aussi insensible et brut, les ennemis toujours aussi faibles face à sa puissance de feu... Un vrai régal!
    Adri P
    Adri P

Publiée le 8 janvier 2015
    ds l'evolution du scenario apparait comme un copié collé du film indonésien the raid. violent a souhait mais esthétique, plaira aux amateurs du genre, j'enleve 0,5 etoile pr cote trop copie du film cite
    Fred E
    Fred E

Publiée le 19 juin 2015
    Ce remake n'a aucun intérêt par rapport à son prédécesseur sauf si ce n'est que se divertir avec des effets spéciaux. En effet, le "Judge Dredd" et le scénario sont singuliers. Aucune intrigue solide ne permet au spectateur de s'accrocher à ce film. La trame m'a fait penser à celle de "Robocop 2" avec la poursuite de trafiquants de drogues : le "Nuke" dans "Robocop 2" Vs le "Slo-Mo" dans "Dredd". Autant regarder le film d'Irvin Kershner, de 23 ans son ainé, pour ma part.
    Publiée le 18 mars 2013
    Vraiment très bien dans l'ensemble. Un scénario plutôt originale, de l'action avec de l'hémoglobine comme je l'aime, et de bons acteurs féminins, car je trouve par contre le juge un peu ennuyeux, il pense trop à la justice et est peu appréciable. Je fais une dédicace aux slow-motion quand spoiler: ils prennent cette nouvelle drogue
    que je trouve vraiment très réussi et utilisée à bon escient. En résumé c'est un très bon film d'action, il aurait peut-être pu être mieux travaillé sur certains point que je trouve un peu "facile", mais ce genre de combat à l'arme lourde est vraiment top et ça nous change un peu des films d'actions au corps à corps. A voir !
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 20 mars 2013
    est ce que faire refaire ce film était vraiment aussi nécessaire que celà ? quand on le voit on dit qu'on aurait mieux fait d'éviter car il apporte rien du tout...bien au contraire...la seule mention spéciale à ce film vaudrait à Olivia Thirlby qui essaye de faire du mieux qu'elle peut pour rendre le film intéressant mais seule...c'est dur !
    Publiée le 13 février 2013
    Je ne connaissais ni l'ancienne version ni le comic, et pourtant ce film est génial. Pour donner un ordre d'idée c'est dans le même genre que le punisher, associé au film The raid pour le scénario, en gros un film bourré d'action avec des personnages principaux très charismatiques et énigmatiques, puisque l'on n'apprendra rien d'eux au cours du film. Une bonne surprise que je conseille vivement à ceux qui aiment les films d'action!!
    Publiée le 21 juin 2013
    Deuxième adaptation du comics "Judge Dredd", personnellement je n'ai pas vu la version de Stallone mais la version avec Karl Urban dans le rôle titre est pas mal du tout. Bon certes il ne faut pas s'attendre à un scénario de fou, des prestations de malades et une réalisation hors norme, mais dans l'ensemble, on se laisse facilement captiver par ce survival futuriste. L'ambiance sombre, l'action bourrine et le tout fait que l'on passe un bon moment. 3/5
    Publiée le 2 mars 2013
    Très bon petit film de science fiction qui aurait bien mérité une sortie dans les salles. L'acteur prinicipal Karl Urban s'immerge pleinement dans son rôle de Juge! Seul petit bémol, les effets bullet time en permanence ne rajoutent rien en l'action, et deviennent limite ridicule au vue des gerbes de sang. Très Bon film de SF tout de même...
    Ludo
    Ludo

Publiée le 6 juin 2016
    Le cul entre deux chaises, c'est un peu l'impression que donne ce film, très violent dans le script et pourtant trop académique dans sa réalisation malgré quelques effets spéciaux intéressants, la progression lente voire lourde des personnages superficiels nuisent à la crédibilit de l'ensemble et la rythmique globale du film. Les acteurs médiocres n'aidant pas, Stallone étant 100 fois meilleure en Dredd. Reste un film agréable à regarder pour qui ne cherche pas le chef d'œuvre et qui a le mérite de faire revenir d'entre les mort ce personnage. Une suite serait la bienvenue à confions d'étoffer un peu tout ça.
    Publiée le 16 avril 2013
    Je pensais avoir touché le fond avec GI Joe mais en fait ...
    Ce film est le premier fps raille shooter filmique
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 juillet 2019
    Un film très mauvais tant dans le scénario que le jeu des acteurs.
    A réserver à des prs-ados, meêm si leurs jeux sont plus violents.
    Publiée le 14 février 2013
    Je me demande comment certains ont osé mettre plus de 3 étoiles pour ce film. Mon commentaire sera utile pour les personnes ne voulant pas perdre leur temps comme j'ai perdu le mien. En somme, ce film produit des effets à outrance, un scénario nul et des acteurs sans le moindre charisme.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 20 janvier 2013
    Après le kitchissime mais sympathique Judge Dredd (1995) avec Sylvester Stallone dans le rôle-titre, Hollywood continu d’enchaîner à tout va remakes et reboots, c’est à croire que les scénaristes et majors n’ont plus aucune idée originale à nous offrir.
    Adapté du comic-book éponyme créé par John Wagner & Carlos Ezquerra en 1977, le film pâtit d’une absence flagrante de scénario, on pourra aussi regretter que le film puisse se dérouler dans une seule unité de lieu (un complexe résidentiel, sous forme de tour HLM), à la manière d’un Tower Block (2012) ou The Raid (2012), sans la maestria de la mise en scène (!) de ce dernier.
    Bonne nouvelle pour les fans du comic, cette fois-ci, Dredd garde son masque durant toute la durée du film, ce qui n’était pas le cas dans la première adaptation en 1995. Cependant, on sent que Karl Urban a souhaité trop en faire, se calquant sur la prestation de Sylvester Stallone (il n’y a qu’à voir la moue qu’il tire durant les ¾ du film). Cependant, on appréciera particulièrement la violence graphique, visiblement Pete Travis (Angles d'attaque - 2008 & Endgame - 2009) a été très généreux envers son public (on aura une pensée pour la séquence de la sulfateuse qui défouraille tout un pan de l’étage du complexe), les scènes sanguinolentes s’enchaînent et ne se ressemblent pas, c’est trash et gore à souhait, décomplexé et fun par moment. A la distribution on retrouve donc Karl Urban, habitué aux seconds rôles (Doom - 2005, Star Trek - 2009 & Priest - 2011) et qui bénéficie enfin d’un rôle-titre (hélas pour lui, constamment caché par un masque, ce n’est donc pas cette fois-ci qu’il accèdera à la reconnaissance), à ses côtés, la ravissante Olivia Thirlby (Juno - 2007 & Margaret - 2001) & Lena Headey dans le rôle de la méchante de service (sous-exploitée).
    Au final, on se retrouve devant un reboot sans grande saveur, sympathique et divertissant, bref tout ce à quoi on s’attendait (c’est-à-dire, pas grand-chose).
    ► http://qr.net/ivn ◄
    Eselce
    Eselce

Publiée le 17 octobre 2015
    Très bon film d'action. Il n'y a pas de réel scénario, il s'agit de bastonnade ultra violente. De la même ampleur que "Raid". Très bon !