Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Publiée le 2 septembre 2010
    Une bonne surprise que cette comédie au scénario à priori très convenu. Finalement on est tenu en haleine du début à la fin et on rigole bien. Même les allergiques de Youn pourraient apprécier.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 29 août 2010
    Le film est une comédie dramatique pas très bien joué, les montages dans les rues de paris laissent à désirés! Aux oubliettes cette carotte.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 22 août 2010
    je ne me suis pas ennuyé une seconde, sans être un chef d'oeuvre ce film permet de passer un bon moment, avec quelques répliques bien senties
    Publiée le 16 août 2010
    Un film assez fun et très distrayant. Une histoire qui tient la route et de bons acteurs.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 août 2010
    Après huit ans d'absence au cinéma (Requiem - 2002), Hervé Renoh est de retour avec une comédie d'action signée EuropaCorp (ce qui n'est en rien un gage de qualité). Michaël Youn endosse pour l'occasion le rôle titre, dans cette comédie au scénario des plus conventionnel qui soit, un action-movie urbain dans lequel un looser tête à claque se retrouve être le héros malgré lui face à une horde de malfrats (risible par manque de crédibilité). A ses côtés, histoire de divertir (ou de retenir le spectateur le plus longtemps possible), on retrouve la mignonne (mais néanmoins soûlante) Géraldine Nakache, aux côtés de la splendide franco/colombienne Catalina Denis et du stoïque Jimmy Jean-Louis. Au final, Coursier (2010) est le genre de comédie qui divertira sans trop de difficulté les adolescents, mais les plus vieux risquent fort de déchanter !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 6 août 2010
    Une comédie plutôt surprenante. Le scénario n'a rien d'original mais l'interprétation, plutôt bonne, créée des moments parfois drôles.
    Le casting est bien pensé et assez différents des films de ce genre.
    Géraldine Nakache, quant à elle ne nous fait rien ressentir, tant son rôle est sûrement trop proche de sa personnalité. Il lui scie à merveille, rien de surprenant donc.
    Publiée le 4 août 2010
    Intrépide, véloce, une histoire folle bien emmenée par Michael Youn!
    Publiée le 2 août 2010
    Film français comme il en sort des dizaines en france chaque année, avec un casting certe prometteur, cependant un scenario pas à la hauteur de ce casting (hsitoire inintéréssante) donc c'est dommage.
    Publiée le 2 août 2010
    très étonnée par se film mais c'est une très bonne surprise^^
    meilleur film avec comme acteur Michael Youn dedans...
    Publiée le 1 août 2010
    agréablement surpris ! ca se regarde bien même si c'est pas la "tasse de thé" ce genre de film ;)
    Publiée le 29 juillet 2010
    Un film brouillon. Le scénario est léger, et malgré les multiples rebondissements celui ci donne l'impression d'être très linéaire. De plus, l'humour y est téléphoné, et on arrive pas à croire aux scènes d'actions (Étonnant pour un réalisateur de série policière française...).
    Seul peut être Michael Youn s'en sort bien dans son rôle.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 27 juillet 2010
    Michaël Youn n'est pas lourd (ici !) Alors si vous n'avez pas aimé Incontrôlable et les 11 commandements, ne fuyez pas le Coursier, qui est un bon petit film d'action doté d'une dose d'humour !
    Sérieusement, j'avais peur que Michaël Youn en fasse trop, mais j'ai apprécié ce film !
    Publiée le 25 juillet 2010
    coursier est un film a la Michael Young c'est a dire complètement fou.
    on pourrait en faire une parodie du transporteur car Young est un coursier a scooter et se retrouve dans une affaire d'une société sécrète en acceptant une livraison très spécial. il s'en rend compte trop tard et doit donc livré le colis a tout pris. ce film permet de passer un bon moment
    darch24
    darch24

Publiée le 20 août 2010
    Une comédie d'aventure gentillette avec du rythme et de l'action.
    Malgré un scénario assez prévisible, plutot inégal et quelques incohérences , ce film nous prouve que M. Young est capable de faire autre chose que des navets.
    Un film agréable a suivre qui arrive à faire sourire et qui n'est pas sans rappeler les célébres "TAXI"
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 12 octobre 2010
    Bah... Pas si mal. Puisqu'il faut souvent se contenter de peu ces temps-ci, le film à la bonne moyenne.