Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 22 novembre 2010
    Dans la lignée des précédents films de Michael Youn, quoique celui-ci est moins potache, c'est assez drôle mais pas hilarant.
    Publiée le 13 août 2014
    Comédie moyenne mais sympathique à regarder malgré tout.
    grom1
    grom1

Publiée le 5 novembre 2010
    Je ne suis vraiment pas un amateur de mikael youn, mais je me suis bien mare par moment, mais bon ils ont voulu trop en faire par moment.
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 4 novembre 2010
    Coursier sent le réchauffé, on croirait regarder le dernier Taxi. Le scénario et les scènes d'actions endorment. La plupart des acteurs sont peu crédibles et énervants, l'humour n'y est pas. Un film d'environ quatre vingt-dix minutes peut être très long à regarder. Une comédie affligeante.
    Publiée le 31 octobre 2010
    Bon je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre, mais j'ai quand même passer un bon moment et j'ai rit à beaucoup de scènes.
    Malgré un scenario basique , avec une organisation secrète, des courses poursuites, des fusillades etc . Les dialogues sont simple, mais parfois efficace, coursier nous fait passer un bon moment. C'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais ce n'est pas non plus le plus mauvais.
    Bref c'est une comédie française quoi.
    Publiée le 30 octobre 2010
    belle surprise, tres bonne comedie, on passe un bon moment
    Publiée le 25 octobre 2010
    Film inutile.
    Scénario léger.Des acteurs pas mauvais mais c'est l'ensemble qui n'est pas bon.
    Une histoire sans queue ni tête et des dialogues assez mauvais...
    Pour une comédie, on ne rigole pas trop, même pas du tout.
    D'ailleurs qu'est ce qui est drôle dans ce film?
    Film beaucoup trop "simplet" .
    Publiée le 24 octobre 2010
    Divertissement passable, Michaël Youn n'est pas au top de son comique et rend ce film simplement drôle par un comique de situation.
    Film a voir les longues soirées d'hivers
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 16 septembre 2010
    Un scénario téléphoné, au premier comme au second degré, des dialogues sans saveur ni couleur, une mise en scène (...) laborieuse et poussive.
    Youn toujours aussi pourri c'est un cabotin comme acteur!
    Kadriva
    Kadriva

Publiée le 15 septembre 2010
    l'histoire n'est pas très originale. mais pour la première fois, j'ai aimé le jeu de Michaël Youn.
    je n'ai pas aimé les précédents films où il est le protagoniste mais là, je trouve qu'il joue bien.
    de plus, ce genre de rôle lui colle bien à la peau plutôt que ceux de cinglé de d'habitude!
    Publiée le 12 septembre 2010
    Film a revoir mickael young commence a se calmer et a faire de bonnes choses...
    Bon film a revoir
    Bonne histoire peut être une suite du transporteur mélanger a taxi!
    Publiée le 12 septembre 2010
    Très bonne surprise, j'ai passé un bon moment. (qui m'a également permis de découvrir Craig Walker, interprete de la chanson du générique de fin).
    Publiée le 9 septembre 2010
    Comme beaucoup je m'attendais à un film bof bof, juste histoire de... et bien quelle surprise ! Un jeu d'acteur qui j'ai particulièrement apprécié (mention spéciale à Géraldine Nakache), de l'action qui dans l'ensemble reste à peu près cohérente tout comme le scénario et les rebondissements, un Michael Young qui ne fait effectivement pas du Michael Young, des répliques et de l'humour simple mais sacrément efficace, j'en redemande !
    Publiée le 7 septembre 2010
    Une petite comédie sans prétention, à regarder pour passer un bon moment! C'est plutôt sympa!
    Publiée le 3 septembre 2010
    Bonne petite comedie, avec une histoire qui tient la route, des repliques marrantes, parfois des personnages un peu "lourd"
    A voir pour passer un moment detente.