Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Slang
    Slang

Publiée le 28 février 2011
    Une bonne comédie avec Michael Youn qui fait toujours autant rire mais l'histoire est vraiment nul.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 19 février 2011
    Un excellente comédie de Hervé Renoh.Une histoire pleine d'humour,d'action et de rebondissements,une mise en scène hilarante,un Michaël Youn excellente et une Géraldine Nakache parfaite.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Une bonne comédie d'action. On passe un bon moment,mais bon il faut pas s'attendre non plus au film de l'année.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 10 février 2011
    Un film français assez divertissant dans l'ensemble. Michaël YOUN livre l'une de ses meilleures performance en tant qu'acteur. Le contenu du film contient quelques approximations, mais ce n'est pas très grave car nous ne voyons pas le temps passer.
    Publiée le 1 février 2011
    J’avais super hâte de voir ce film et, au final, j’ai été un peu déçue. J’aime bien Michaël Youn et, étant donné que ce film est supposé être une comédie, je pensais m’éclater « grave », comme on dit. Eh ben non ! Coursier est un film qui ne m’aurait pas fait moins d’effet avec un autre acteur dans le rôle de Sam interprété par Michaël Youn. Ce dernier a sûrement gâché son potentiel délire avec ce film. S’il voulait se détacher de cette image, il aurait mieux fait de changer complètement de registre -comme Jean Dujardin a réussi à le faire avec Contre-enquête- au lieu de s’afficher dans une fade comédie. Et le Heroes Jimmy Jean-Louis, il avait l’air complètement à côté de la plaque.

Publiée le 21 juillet 2012
    Michaël Youn est de retour et cette fois il carbure dans une production Luc Besson! D'ailleurs le "Coursier", c'est presque le transporteur sans les muscles! Une course de 95 minutes très conventionnel et très peu borderline avec colis suspect, action tirè par les cheveux et jolies filles...mais en mobylette avec un Youn certes beaucoup moins musclè que Jason Statham, mais beaucoup plus dèjantè quand il est bien dirigè! Et ce n'est pas vraiment le cas ici, cette course qui va faire de cette journèe, le pire cauchemar de sa vie accumulent les incohèrences et les vannes faciles! Certains acteurs sont mauvais comme des cochons comme Gèraldine Nakache, Jimmy Jean-Louis ou Gianni Giardinelli! Pas très surprenant de voir finalement Besson derrière la production! Dommage, car Youn est loin d'être un mauvais acteur, il lui manque juste un bon scènario, un bon producteur et un bon rèalisateur! Allez courage car le futur "Fatal" de Michael Youn est plus mauvais que "Coursier"...
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 24 janvier 2011
    Malgrès un Michael Youn, qu'on aime où qu'on aime pas, il joue parfaitement son rôle, comme il sait si bien le faire, dans un scénario bien ficelé de bout en bout, de l'action dans une comédie pas si mal. A noté que Mlle Nakache est superbe...
    vanou97
    vanou97

Publiée le 24 décembre 2011
    Une comédie bien à la française qui s'est essayée à mêler de l'action d'outre-atlantique pour un résultat moyen, qui va un peu trop loin. Michaël Youn nous divertit quand même!
    svtlben
    svtlben

Publiée le 3 janvier 2011
    On passe un bon moment. M.Youn est très bien, marrant. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais on rit, c'est drôle.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 3 janvier 2011
    Globalement une comédie plutôt réussie, quelques répliques et situations qui m'ont bien fait rire. Peu de longueurs et de moments chiants (mais y en a tout de même hein). Bref c'était plutôt sympa.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 26 décembre 2010
    un film assez abouti pour michael youn, sympathique mais lourd par moment !!!
    Publiée le 11 décembre 2010
    Une très bonne comédie pleine d'actions et de rebondissements. Un Michaël Youn qui, pour une fois, ne surjoue pas. Il est très bien dans ce rôle. Un bon film français à voir, profitez, c'est rare.
    Publiée le 8 décembre 2010
    On m'a tellement cassé ce film que j'ai voulu en avoir le coeur net et bien j'ai trouvé ça moins mauvais que la critique ambiante. C'est pas le film à aller voir au ciné c'est sur, mais avec quelques potes, une bonne humeur ambiante, ce "pseudo" film passe comme une lettre à la poste. C'est toujours mieux qu'un épisode de julie lescaux ou navarro insipide... Aussi pathétique que soit ce film, ça restera quoiqu'il en soit bien au dessus de "protéger et servir" qui pour moi restera la pire production française à ce jour.
    Publiée le 29 novembre 2010
    Bon c'est pas le film de la décennie c'est sur, mais il y a de l'humour de l'action et pas de longueur... Il se regarde vraiment facilement
    Publiée le 29 novembre 2010
    Un film qui a un bon rythme. Les personnages sont intéressants à suivre. Les péripéties demeurent plaisantes et plutôt captivantes. Il reste des choses irrationnelles comme toujours dans ce genre de film mais moins que dans d'autres.