Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Publiée le 3 juin 2011
    Scénario simple mais sympa. On rigole surtout la première partie du film mais le résultat n'est pas décevant.
    Publiée le 2 juin 2011
    Je ne m'attendais pas à grand chose en visionnant ce film.
    Il mérite tout juste la moyenne car je me suis ennuyé à partir de 40 minutes du film.
    Le seul point positif c'est que la prestation de Michael Youn n'était pas si mauvaise que ça ..
    Publiée le 23 mai 2011
    Deja, je n'ai pas compris comment on a pu mettre une si mauvaise BA a ce film. Ca le dévalorise complètement mais j'ai été le voir ! C'etait vraiment sympas ! Une une histoire simple mais originale où l'on ne se prend pas la tete ! Il y a rien d'exeptionnelle mais ce n'est pas un navet non plus ! Les acteurs ne sont pas médiocre ! En conclusion c'est un bon moment de rigolade !
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    Une bonne comédie avec de l'action.Un moment de detente.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 11 avril 2011
    Même si le scénario part par moment en vrille,l'énergie débordante des comédiens font de cette comédie débridée un bon divertissement.G.Nakache et M.Youn forment un couple détonnant et le choix des seconds rôles se révélent vite judicieux tant leur bonne humeur est communitative.Si l'histoire rocambolesque est loin d'être crédible on ne s'ennuit pas devant ce film qui ne connait pas de baisse de régime.
    Publiée le 10 avril 2011
    Cette comédie est très rythmée et comporte quelques scènes sympa qui lui permettent d'atteindre la moyenne.
    Publiée le 6 avril 2011
    Un bon film décalé, il faut certes aimer l'humour de l'acteur Michael Youn pour vraiment apprécier, même s'il est plus en retenue que d'autres fois...
    Publiée le 4 avril 2011
    Une bonne petite comédie bien faite, sans en faire trop !
    Publiée le 4 avril 2011
    Pas très original, mais sympa ! Belle vision de Paris, scénario bien. Les personnages jouent bien.
    Jean-Jacques FERNANDEZ
    Jean-Jacques FERNANDEZ

Publiée le 3 avril 2011
    Une comédie "téléfilmesque" à voir simplement pour admirer le charme incroyable de Catalina Denis.Sinon S'abstenir.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 31 mars 2011
    le scénario est globalement banal mais assez bien mené, on ne s'ennuie pas du tout et c'est souvent bien drôle surtout le chinois de "Jamel Comedy Club" est excellent, "Catalina Denis" est aussi génial et magnifique, "Mickael Youn" est très convaincant, il ne sur-joue pas du tout ! j'ai passé un bon moment
    peypino
    peypino

Publiée le 30 mars 2011
    chouette comedie d'action a la française (et pour une fois c'est pas pejoratif) ! Un mickael Youn en pleine forme ,aucun temps mort bref du bon boulot!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 29 mars 2011
    Une très bonne comédie d'action française ! Michaël Youn et Géraldine Nakache assurent !
    moket
    moket

Publiée le 26 mars 2011
    Un film d'action nerveux et énergique, parfois drôle, qui bénéficie du bel abattage d'un Michaël Youn plus sobre que d'habitude, mais qui reste relativement lourd et fatigant dans l'ensemble. La réalisation est trop hâchée et les seconds rôles pas vraiment au niveau.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 26 mars 2011
    Michaël Youn sort de son registre classique pipi-caca pour entrer dans un rôle plus musclé et plus sensible, le seul hic est qu'il est le seul à s'en sortir dans ce pseudo thriller policier produit par Luc Besson aux cascades et aux scènes d'action trop convenues. Un navet urbain de plus...