Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Une vraie bonne surprise. Ce n'est pas le film de l'année, mais ce film est manifestement trop peu connu. Mickaël Youn évolue avec ce long-métrage astucieux, drôle, dynamique et efficace. C'est gentil, sympathique, efficace, on passe un très bon moment. Le casting est étonnant et très varié. L'action ne s'arrête pas une seule minute, il n'y a aucune place à l'ennui. Ce film est une succession de gags, de bons mots, de situations cocasses et d'action. Les rebondissements s'enchaînent. C'est parfois un bon gros, mais qu'importe, cela ne tombe jamais dans la niaiserie. Une comédie française réussie dans la lignée de Taxi, Le boulet... A voir et revoir entre amis.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 21 mai 2013
    Du Michael Youn dans son oeuvre certes un peu plus évolué que ce qu'il a fait. C'est une comédie sympa qui se regarde une fois avec une mention spéciale pour Géraldine Nakache que j'adore.
    Juleke
    Juleke

Publiée le 4 avril 2012
    Excellent film avec de l'action et de l'humour bien dosé! Très bon moment passé !
    Publiée le 8 mars 2012
    plutôt une bonne comédie, rythmée et un plaisir de retrouver Géraldine Nakache.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 4 mars 2012
    Michaël Youn (toujours aussi déplorable comme acteur) dans un film bancal qui tente très malhabilement d'allier humour et aventure.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 29 février 2012
    Une comédie française marrante et sympathique à voir. Michael Youn ne s'est pas planté !
    Maxime E
    Maxime E

Publiée le 29 février 2012
    super film !!!! Franchement il mérite une meilleure moyenne. Un scénario très bien ficelé et l'humour est au rendez-vous et michael youn joue super bien ! A voir !
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 4 janvier 2012
    Un film plutôt sympa comme ses héros, avec une aventure quelque peu tumultueuse et quelques scènes amusantes. Ca vaut pas le boulet, c'est pas toujours convaincant mais ça se laisse regarder et ça reste plutot divertissant surtout qu'il y a pire.
    Publiée le 27 novembre 2011
    Tres bonne surprise. Michael Youn n'en fait pas trop pour une fois et rend son personnage sympathique. Quelques situations et dialogues m'ont bien fait rire. Les autres personnages sont globalement bien vus egalement. Mes enfants ont aussi adore mais c'est un peu moins surprenant.
    Publiée le 24 août 2011
    Pas si mauvais que ça, mais ça ne vole pas très haut non plus, Michaël Youn est moins mauvais que d'habitude, par contre Géraldine Nakache est insupportable dans ce film, à regarder si vous n'avez rien d'autre à faire.
    Publiée le 4 août 2011
    pour moi, le meilleur film de M. Youn. très bonne comédie hillarante. J'ai vraiment adhéré.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 17 juillet 2011
    Je suis partis pour voir ce film sans aucun a priori et je fus agréablement surpris. Attention ce n'est pas LE film, mais on passe un bon moment avec un Michael Youn qui ne fait pas trop du Michael Youn.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 13 juillet 2011
    Film sympa , rempli d'actions . On ne s'ennuie pas !
    Publiée le 2 juillet 2011
    Comédie rigolote sur les bords avec de l'action, histoire originale mais assez bof. Un scénario très vite fais! Je trouve la fin vraiment mal faite mais sinon le film reste appréciable pour les adeptes de Mickaël Youn.
    Publiée le 5 juin 2011
    Un film de Youn... Humour lourd dingue. Rien à dire tellement c'est nul mais surement l'un de ses meilleurs films et ça c'est le pire je crois.