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Le premier intérêt de « JFK » repose sur la farouche détermination de son réalisateur à imposer son point de vue. Cela n’a pas toujours été le cas (…) Ici, les choses sont claires. L’humanité, 29 janvier 92.
La thèse [du procureur Jim] Garrison, qui sert de base au film, enlève beaucoup de crédibilité au travail très spectaculaire d’Oliver Stone. Et ce, malgré la présence chaleureuse de Kevin Costner. Le Figaro Mag, 1 Février 92.
Cahiers du Cinéma
[Une] œuvre immense. Cahiers du cinéma 452, Février 92.
Le Monde
Oliver Stone compose un puzzle étourdissant avec le sens du spectaculaire qu’on lui connait depuis « Platoon ». Le Monde, 30 janvier 92.
Positif
Le film d’Oliver Stone [est] passionnant. Positif 373, Mars 92.
L'Humanité
Le premier intérêt de « JFK » repose sur la farouche détermination de son réalisateur à imposer son point de vue. Cela n’a pas toujours été le cas (…) Ici, les choses sont claires. L’humanité, 29 janvier 92.
Le Figaro Magazine
La thèse [du procureur Jim] Garrison, qui sert de base au film, enlève beaucoup de crédibilité au travail très spectaculaire d’Oliver Stone. Et ce, malgré la présence chaleureuse de Kevin Costner. Le Figaro Mag, 1 Février 92.