Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
fandecaoch
1 052 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 juillet 2014
BURN-E : Un court-métrage vraiment sympathique et efficace. Il reprend plusieurs événements de Wall.e mais sous un autre angle de vue. On va suive un petit robot d’entretien et la, il va essayer de réparé malgré lui une antenne sur le vaisseau mais il ne va pas y arrivé le pauvre ^^ car a chaque fois qui change, elle se recasse. Non vraiment, ça amusant a suive, les gags sont bien rythmés sous forme de répétitions. Et le robot tout comme Wall.e est attachant. Donc voila, c’est court mais efficace, c’est plaisant et suive et on passe un bon petit moment : très bon court-métrage.
Court-métrage très drôle qui complète WALL-E (beaucoup moins d’intérêt si on ne vient pas de voir le film) et en reprend l’aspect burlesque, d’autant plus efficace que rendre un robot aussi toonesque relevait de la gageure.
Ce court métrage placé au beau milieu de Wall E est sympathique mais joue un peu trop sur le comique de répétition pour parvenir à transcender son public.
Un court métrage on l'on suit les mésaventures de BURN-E en parallèle de celles de Wall E. On retrouve le savoir faire de Pixar , même leur court métrage sont soignés. Un peu répétitif mais très amusant à découvrir.
Après WALL·E, on ne pouvait de toute façon pas s'attendre à mieux... Mais la petite fiction de BURN-E est plaisante et nous fait redécouvrir l'univers de son comparse. A noter les petites références à Apple comme dans WALL·E qui avait un iPod, ici BURN-E regarde à la fenêtre du vaisseau "Life Pod".
A la sauce Wall-E par les même créateurs, Burn-E est un pauvre petit robot qui peine à réparer cette lampe qui borde le vaisseau spatial, dans un superbe graphisme signé Pixar.
Un bon petit court-métrage (une nouvelle fois) de Pixar. Personne ne peut affirmer, pandant la visualisation de Wall-E, ne pas avoir été ému par le triste sort de Burn-E. Le pauvre...
A part voir le petit robot dans des situations extérieur du vaisseau à se défoncer pour remettre une barre de loupiote, c'est légèrement marrant mais sans aucun intérêt, on nous montre seulement une fois de plus la prouesse sur le plan graphisme.
Un petit bonus pour replonger dans l'univers de Wall-E en s'intéressant a BURN-E, un petit robot que l'on avait pu apercevoir dans le long métrage, la porte s'était refermer sur lui et ici, on va suivre ce petit robot qui va essayer de rentrer dans le vaisseau. Toujours aussi beau techniquement, une belle animation et c'est drôle, évidemment, il manque une histoire pour que ce soit au niveau de Wall-E, difficile a développer en 7 minutes.
Présent sur les bonus du dvd de WALL-E et se trouvant également et assez facilement sur le net (c'est par ce biais que j'ai pu le découvrir), "BURN E" est un court-métrage Pixar tout a fait recommandable car il possède un graphisme très élégant, une réalisation particulièrement soignée et aussi parce qu'il est assez drôle. L'histoire est celle d'un petit robot chargé de réparer une lampe de l'axiom, alors que WALL-E et EVE sont dans les coursives du vaisseau spatial.
Joli court-métrage Pixar, dans la continuité de Wall-e. On retrouve le même humour que dans le film d'animation avec un petit robot qui a en charge la réparation d'un luminaire du vaisseau.
Burn-e est un dérivée du film Wall-e en suivant un petit robot qui répare une plateforme dans l'espace. Et bien entendu, il va lui arriver que des misères. C'est divertissant et marrant. La touche Pixar est bien présente.