Rock Forever
    2,9
    1622 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rock Forever ?

Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 13 mars 2013
    Des décors hard-rock, des costumes hard-rock, des personnages hard-rock, une ambiance hard-rock, des classiques du hard-rock, mais revisités de manière beaucoup plus "pop de nos jours". C'est sans doute pour attirer plus de spectateurs, mais je trouve que ça dénature les morceaux et que ça ne va pas avec le décor. Sinon, le film en lui même est pas mal, assez prévisible mais drôle et plutôt bien fait. le niveau général est largement rehaussé par Tom Cruise qui est très drôle en hard-rockeur à l'ouest.
    Publiée le 23 février 2013
    Ce film je crois que j'ai jamais autant aimé un film . Le réalisateurs a réussit à être génial sur. 3 points : les acteurs , chacuns est très bien choisit pour son rôle , Tom Cruise est épatant impressionant et bluffant. Quand a la petite Julianne Hough , je peux vous garantir qu'avec ça elle ira loin. 2ème point : l'histoire , très bien rédigé , propre est agréable. 3 eme point : les chansons/ reprise. Chaque chanson est très bien choisit on peut croire que c'est facile mais non de choisir chaque Chansons pour chaque moment du film c'est dur . Quand aux reprises , c'est la qu'on peut dire qu'on a été bluffer par Tom Cruise. Car oui ce sont chaque acteur qui chantent vraiment. Donc de même pour Alec Baldwin. Bref je vous conseil ce film sans hésiter et profitez en !!!
    Publiée le 17 février 2013
    Tom Cruise en chanteur de rock des années 80 est génial, pousser le son à fond et laissez vous embarquer
    Publiée le 9 février 2013
    Pour moi, ce film commençait bien. Vu que c'est une comédie musicale façon Broadway, je me disais que ça ne pouvait être que bon mais au bout d'une heure et demi on se lasse des chansons toutes les 80 secondes. Pourtant dans la bande-annonce, le film avait l'air super cool mais bon....
    C'était mon avis, quel est le vôtre?
    Publiée le 15 janvier 2013
    Insupportable , je ne comprends pas comment on peut adapter des comédies musicales de cette façon , ça n'a absolument aucun intérêt , les acteurs sont ridicules . C'est d'un kitsch insoutenable .
    deaq25
    deaq25

Publiée le 14 janvier 2013
    I LOVE ROCK'N ROLL !! "Rock Forever" est un film-musical qui rend un très bel hommage au rock et son âge d'or. Même pour les non-adorateurs du rock, on prend un malin plaisir à réécouter des chansons mythiques qui ont fait les légendes du rock tel AC/DC ou bien The Rolling Stones et que tous le monde par coeur. "Rock Forever" donne de l'énergie dans ses chansons mais quand on passe aux dialogues classiques, le long-métrage perd de son intensité. Si je devais retenir dans ce film, c'est les moments musicales avec la délicieuse Julianne Hough et l'incontournable Tom Cruise qui incarne Stacee Jaxx, la légende du rock du film dans toute sa splendeur. L'histoire et le scénario sont à des moments, tirés par les cheveux et semble être juste des faire-valoirs pour arriver à des scènes musicales.
    Le casting de "Rock Forever" sauve la mise au niveau scénaristique et voir Alec Baldwin en amoureux du rock au côté de Russel Brand est assez marrant.
    A conseiller pour les fans de rock'n roll !!
    Publiée le 13 janvier 2013
    Déçue.......bon ok je ne suis pas fan de rock ni de hard rock mais mon mari lui oui et il n'a même pas regardé la fin....pour dire.....bref en résumé pas d'histoire mais que des chansons pour faire passer plus de 2 heures de film...c'est long...
    Je me pose une question ?
    Qu'est-ce qui a pu motiver Tom Cruise lui la super star que j'adore de tourner dans un navet pareil ?
    michel e.
    michel e.

Publiée le 11 janvier 2013
    Une pure merveille! et je ne suis pas fan de comédies musicales. Pléiades de bon acteurs, mais surtout un son Rock straight from the 80's!!!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 6 janvier 2013
    Aïe ! Une chose est sure, il faut vraiment, vraiment aimer, voire adorer les comédies musicales au cinéma sinon, on est tout de suite perdu !
    Beaucoup de chansons donc, toutes les répliques ou presque sont chantées et ça donne une ambiance bien musicale, forcement, à tout cela.
    Niveau scénario, c'est assez simplet et pas forcement passionnant.
    Publiée le 4 janvier 2013
    LA plus grosse DAUBE de 2012... ...LA plus grosse daube de ces 10 dernieres années !
    comment Tom Cruise s'est embarqué dans ce truc (je ne le considère même pas comme un film !)
    Personnelement j'ai su que ça allait être nul dès les 5 premieres minutes quand la fille se met à chanter toute seule dans le bus !
    Publiée le 3 janvier 2013
    Je ne suis pas fan du rock FM des années 80, mais le film est entrainant. L'histoire est bien évidemment nunuche, mais les acteurs s'amusent, il y a un second degré tout au long du film... Il ne restera pas dans les mémoires, mais c'est à voir au moins une fois pour débranché son cerveau et écouter un peu Journey.
    raketen
    raketen

Publiée le 26 décembre 2012
    Du très bon divertissement. Rock Forever s'inscrit dans la renaissance ces dernières années des comédies musicales (série Glee, High school musical ...). N'étant pas un grand fan de Rock, je suis resté stupéfait par l'ambiance visuelle, mais surtout sonore, du film qui revisite les plus grand succès du Rock. Les acteurs sont assez bons, même si Tom Cruise n'était peut être pas le mieux placé pour jouer une ancienne star du rock. Et puis première fois que je voyais Julianne Hough qui ne m'a pas laissé indifférente ...
    boscopax
    boscopax

Publiée le 21 décembre 2012
    Je ne suis absolument pas objectif en ce qui concerne la critique de Rock Forever. On est loin du bon film tel quel, mais quelques éléments suffisent à en mettre 4 étoiles : La bande son tout d'abord, absolument exceptionnelle et à 100% dans le genre que j'affectionne. Par ailleurs, ce ne sont pas que les chansons chantées par les acteurs qui sont présentes (avez-vous remarqué l'excellent Skid Row en musique de fond chez le disquaire???). La perf des acteurs y est aussi pour beaucoup : l'excellent Tom Cruise en copie conforme d'un Axl Rose déconnecté, Baldwin en patron de boite ou bien Zeta Jones en groupie coincée... Car ce sont eus qui font la force du très joli petit moment passé en musique. On oubliera alors volontairement le scénar pourri dont l'histoire n'est même pas originale.
    Publiée le 13 décembre 2012
    tom cruise irréprochable comme d habitude dans son rôle du rockeur suicidaire é solitaire mé il pourra pas sauver le filme qui le scénario ce focalise pas uniquement sur son personnage mé aussi sur des personnage complètement nul en plus il é tro tro long é j ai l impression de revoir comp rock par moment
    Publiée le 8 décembre 2012
    une vraie nullité.
    Je pense dire que j'aime le rock .. mais ça! C'est de la soupe pire que tout
    Une histoire bourrée de clichés mielleux foireux.

J'ai aimé grease en son temps, foot loose , saturday night fever etc etc..
    Mais ça!! non..
    Pourtant un beau casting.. c'est sans doute ça le pire..

Bref intenable.. j'ai laché au bout de 30 minutes pensant que peut-etre ça allait progressait.. mais le debut donne direct le LA... et c'est pas le bon LA pour moi..