Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexarod
287 abonnés
1 870 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 novembre 2010
Pas grand chose à dire hein ? A part navrant je vois pas... Déjà bravo à la traduction car angry signifie "en colère", pas gourmande (c'est "hungry peut être, même si là ça veut dire affamé), et en les filles le disent dans le film... Bref passons, ça sentait le petit film, quand on voit qu'il a été fait par les Waterhouse, et vu certaines façons de filmer, on se demande si on mate pas un de leurs film de vacances, vous me direz que le scénario est tout aussi mince. Sinon vu le titre on pensait tout de suite à la petite comédie romantique de série B, copiant allègrement sur Bridget Jones, rien que le titre la désigne. Au final ça en diffère beaucoup, et je dirais malheureusement, une copie aurait peut être été agréable. C'est mal coupé, ia beaucoup de longueurs alors que d'autres passages manquent, notamment le moment crucial des préparatifs du mariage vu que c'est le but ultime, le thème principal... Bref un des passages les importants est manquant quand on a droit aux égarements des 2 autres filles sans intérêts. La caméra donc, dans un genre embarqué, ou au poing, là ça fait cheap, donc fait une vidéo pour you tube avec, pas un film. Au niveau des rencontres des filles ça fait accumulation, si je veux du voyeurisme je mate Secret Story, c'est mieux scénarisé (c'est dire). On rajoute du ridicule bien sur, tendance pipi caca bien sur, c'est toujours mieux. On a aussi droit aux situations déjà vu, à tel point que j'aurais pu écrire le film avant de l'avoir vu, ia juste à faire un patchwork de films d'ado ratés. Rien ne surprend, il se passe pas grand chose sauf des additions de poncifs du genre, jusque dans la musique faussement country. Bien sur on a des moments d'émotion super artificiels et dénués de charme (à part à la fin quand on vire le film) à la fin, avec le mariage tant attendu, puisque seul but d'une fille paumée dans la vie, un peu réducteur, mais voilà ce qu'il y a à voir : mon but c'est le mariage, je galère pour le faire, et dès que je peux je fonce, quitte à divorcer dans quelques années, ambitieux, et le pire c'est que c'est dit dans le film, bref un film qui sert à rien.
Acteur médiocre, réalisation des plus passable, ce qui tient la route dans le film, c'est l'histoire, quoique trés maladroit par moment, on arrive a rester jusqu'à la fin.
Ouè bof, une comédie qui rassemble tous les plus gros clichés sans oublié le gros happy-end pour l'ensemble des personnages... pourtant j'ai passé un bon petit moment devant ce film sans prétention, mais je vous le conseille pas pour autant puisque il y a tellement d'autres bons films à voir mais si vous voulez un film simpliste à l'eau de rose, pourquoi pas ?! 1.5/4
Au pays des clichés, la moindre originalité passe pour une innovation génialissime ! C'est le cas pour cette histoire de deux nanas cherchant désespérément à se marier : la machine ronronne tranquillement jusqu'à la conclusion presque à moitié surprenante. Attention, l'affiche relève de la publicité mensongère : il n'y a que quelques bisous dans le film, pas même une scène au lit...
Nombreux sont les navets... Mais moins nombreux sont les navets interplanétaires. En voilà un qui mérite bien sa place. Si ce film ne se démarque pas par son pauvre scénario, ce ne sont pas les acteurs qui le sauveront. L'histoire, trois filles ( trois pièges à loup... ) aussi moches les unes que les autres et un garçon, amis pour la vie. Nos trois nanas, toutes des nymphos qui collectionnent les mecs. La première sur laquelle nous nous pencherons, est l'actrice principale. On sait pas trop où elle a mal, elle retrouve son ex qui la prend pour une conne. Pour finir et resté dans sa sottise elle se marie toute seule... La 2ème, la brune. Une femme ou un homme? J'en doute encore. Peu d'intérêts pour celle-là. Si elle est pas là c'est pareil. La 3ème, la collectionneuse de mecs bizarres. Un jeune quasi-puceau puis ensuite un mec qui veut la tuer. Mouais... Et enfin le mec, apparemment le seul qui a les pieds sur terre durant le film. Même si par la suite il se met avec notre amie numéro 3. Le but du film c'est quoi? Une fille qui cherche l'amour, et qui au final ne le trouve pas. Entourée par d'autres filles qui croquent les hommes, euh la vie à pleine dents.
Pour finir, en fait j'ai pas grand chose à dire, je dirais que ce film est directement inspiré par " Brithney Jones" mais en beaucoup moins bien. Que dis-je? En 1000 fois moins bien. Pour un telefilm ça passerait peut-être à une note infimement supérieure. Un conseil, ne vous attardez pas sur ce film, il y en a beaucoup d'autres à voir que celui-là et pour des générations entières. Amis cinéphiles, passez votre chemin.
C’est un film sans prétention. Il y a pire, mais il y a aussi beaucoup mieux. L’histoire n’est pas des plus intéressante, la réalisation est médiocre, la prouesse des acteurs n’est pas extraordinaire. On peut donc facilement passer à côté de ce film sans le regarder… En revanche, pour ceux qui ont un peu de temps à perdre, ce film peut être un bon moyen de faire passer le temps.
bon alors l etoile ,c est parceque j ai deja vu pire,et que ce film se laisse regarder. pour tout le reste,c est une histoire sans aucun interet,dans le genre "little black book"(les ex de mon mec),mais en moins bien. du psycho,du psycho,quelques paires de fesses... une de ces films ou l on trouve que 1h30 c est tres long... a voir si on se fait chier!
Film sans aucun intêret, rempli de clichés que ce soit du coté des hommes ou des femmes, on a les 3 clichés basiques sur les femmes. Et on s'ennui du début à la fin. y'a pas d'émotion, on ne s'attache pas du tout au personnage ou si vous vous reconnaissez, bah il est vite temps de changer, parce que comme d'hab ça à beau finir bien pour l'héroine, mais elle aura rien appris sur les relations amoureuses durant ces épisodes de sa vie... En général on se dit que le réalisateur s'il à fait un film nul, a au moins voulu place une morale, ici elle vole pas loin. Et heureusement je dessinais pendant que le film tournait sinon je l'aurai jamais regardé en entier. Passez votre chemin, même par curiosité !