Twilight - Chapitre 2 : tentation
    2,2
    33019 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twilight - Chapitre 2 : tentation ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 13 janvier 2013
    Après un premier opus sympathique qui n’avait rien de franchement inoubliable, voici donc ce "Twilight 2 : Tentation" qui malheureusement s’avère encore moins inspiré que son prédécesseur. L’intrigue est vraiment très faible, la mise en scène ne propose que très peu de séquences vraiment enthousiasmantes, l’interprétation de Kristen Stewart est bien trop fade et en plus les effets spéciaux ne sont pas forcément très bien conçus (ceux concernant les loups garous sont en tous les cas bien ratés). Reste la présence d’une belle photographie et d’une jolie BO bien qu’assez discrète, mais l’ensemble est tout de même bien pâle et s’avère bien peu divertissant.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 28 décembre 2011
    L’histoire est toujours insipide et les acteurs aussi mauvais que dans le premier, mais au moins les loups sont bien faits.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 19 février 2011
    dans la lignée du premier, action à l'au de rose et de bon effets spéciaux ...
    John Henry
    John Henry

Publiée le 19 novembre 2009
    Je ne pense pas faire partie du public cible... Et pourtant, après une soirée hier où on a enchainé les deux premiers épisodes, je dois dire que j'ai été happé ! C'est venimeux et ensorcelant...
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 22 février 2013
    Disons que ça passe bien accompagné. Mais je me serais certainement pendu trois fois si j'avais eu à le regarder tout seul...
    yayo
    yayo

Publiée le 23 juillet 2011
    On prends les même! Alors que dire à part que c'est encore pire que le premier! Il ne se passe toujours rien d'intéressant. Les histoires d'amours à deux balles pour gamine de 14 ans ça va un moment faudra peut-être élever le niveau.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 29 juillet 2010
    Scénario enrichi cette fois, mais moins crédible sur la fin. Toujours aussi parfait en qualité graphique. En attendant la suite...
    Publiée le 23 novembre 2009
    Film de merde continuant à ruiner 30 ans de cinéma et de mythe autour des vampires ... et des loups garous (sic). Merci d'avance aux petites pucelles écervelées de ne pas m'envoyer de MP pour critiquer mes gouts !
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 21 novembre 2009
    bella toujours aussi moche ashley greene toujours aussi charmante , bref le film mieux que e le 1 tout comme le bouquin , mais sa reste niais et adolescent
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 4 janvier 2010
    Juste pour Kristen Stewart, le reste est totalement quelconque. Les loups ne sont pas si mal faits mais le clan volturi passe inaperçu. Bref, un film raté, jouant sur les muscles, les belles voitures et la vampirmania. Par rapport au un, ya pas photo.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 23 juillet 2010
    le film est la continuité du 1er mais traine en longueur. il ne se passe pas grand chose à part la peine d'amour de Bella et un peu d'action à la toute fin. On regarde pour avoir la suite mais c'est tout. Décevant.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Beaucoup plus long que le premier et pas grand chose dans ce second volet. Vraiment pas terrible.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 15 décembre 2009
    Les fans seront comblés. Celui-ci est aussi bon que le premier si ce n'est meilleur surtout la bande-son, un régal.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 11 juillet 2010
    Ce 2d chapitre, en grande partie accès sur le loup-garou, est très bien. Evidemment, basé sur la souffrance d'histoire d'amour, les scènes d'actions ne sont pas nombreuses mais elles sont superbes. Plus d'émotions et moins d'actions, mais cela reste un chef-d'oeuvre dans les films de ce genre, et le "Roméo et Juliette des vampires" n'a pas d'égale. On ne s'ennuie pas et la fin nous donne envie de voir le 3ème chapitre. Parfois 1 peu trop romantique, notamment la fin, mais bon, c'est ça l'amour !
    Lubiie
    Lubiie

Publiée le 18 novembre 2009
    Les critiques presse françaises ne savent pas de quoi elles parlent comme d'habitude! Pas du tout déçu de ce second volet, je l'ai même trouvé trop court.Une scène m'a manqué: l'arrivée de Bella à l'aéroport quand elle est accueillie par la famille Cullen. La fin est magique. Chris Weitz a suivi le livre et merci à lui: je suis convaincue!