Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Libération
par Philippe Garnier
(…) Michael Mann possède plus de punch et de talent (…) dans son petit doigt que n'importe lequel de ses contemporains. 21/02/1996
Le Monde
par Jean-Francois Rauger
Michael Mann (…) signe là son film le plus convaincant. (…) 22/02/1996
Positif
par Christian Viviani
Heat, inégalement réussi, mais globalement estimable (…) se pare d'un intérêt tout particulier : la réunion à l'affiche (…) d'Al Pacino et Robert de Niro. N°421, mars 1996
Cahiers du Cinéma
par Nicolas Saada
Heat est donc une sorte de film noir "new age", fondé sur une suite de sensations, (…) d'états d'âme qui, à force de force de distancier le propos, finit par lui nuire. N°499, février 1996
Télérama
par François Gorin
Faire un carton (un "hit") avec la matière d'une honnête série B. Rien de redoutable en soi. Mais Michael Mann a eu la main lourde (…) 21/02/199
Libération
(…) Michael Mann possède plus de punch et de talent (…) dans son petit doigt que n'importe lequel de ses contemporains. 21/02/1996
Le Monde
Michael Mann (…) signe là son film le plus convaincant. (…) 22/02/1996
Positif
Heat, inégalement réussi, mais globalement estimable (…) se pare d'un intérêt tout particulier : la réunion à l'affiche (…) d'Al Pacino et Robert de Niro. N°421, mars 1996
Cahiers du Cinéma
Heat est donc une sorte de film noir "new age", fondé sur une suite de sensations, (…) d'états d'âme qui, à force de force de distancier le propos, finit par lui nuire. N°499, février 1996
Télérama
Faire un carton (un "hit") avec la matière d'une honnête série B. Rien de redoutable en soi. Mais Michael Mann a eu la main lourde (…) 21/02/199