Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mx13
245 abonnés
1 918 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 10 mars 2021
Du grand n importe quoi ce long métrage qui tourne autour de la virginité d adolescents et donc d autres choses. Rigolo et divertissant. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
"Moyen" qualifie bien ce film, même si heureusement il ne reste pas au même niveau qu'à son début. Il est vaguement divertissant, mais si vous savez que vous avez quelque chose de bon en stock, n'hésitez pas, vous pouvez vous abstenir sans regret. Petit rôle de Rob Schneider.
Ceci est une ode à la nullité absolue. Comment est il possible de toucher d'avantage le fond?! Y a pas à dire, les américains ont clairement fait leur preuves dans ce domaine. Il n'y a rien dans ce film; tout est insipide à l'extrême. Une espèce de tambouille mal réalisée sur la virginité avant le mariage. Le scénario manquant cruellement d'originalité, les personnages sont en plus inintéressants et absolument pas crédibles dans leurs rôles. Je plains même les gamines prépubères qui oseraient regarder ça jusqu'à la fin. 15 minutes est mon record avant l’ébullition cérébrale, et malgré tout, j'ai honte de ma performance. Une véritable honte cinématographique. 0,5/5
Typiquement teenager dans l'esprit, en mode université-sexualité-fête-alcool-fifille, etc. Cela plaira aux jeunes mais il ne faut pas s'attendre à en tirer beaucoup d'émotions.
Mon excuse d'avoir regardé ce film : j'avais une moitié de bouteille de Veuve Cliquot Ponsardin ainsi que six ou sept vodkas orange dans le sang pour fêter une année qui comme toutes les autres va être merdique. Sans être bourré... enfin si j'étais bourré. Déjà qu'un simple kir royal suffit à me donner mal au crâne, je vous laisse imaginer l'état de fraîcheur dans lequel j'étais lorsque j'ai regardé le film. Bon, on aurait pu espérer que les scénaristes profitent du sujet pour faire une critique, grasse certes, mais néanmoins piquante de l'Amérique conservatrice qui se préoccupe plus de la virginité avant le mariage de leurs enfants plutôt que leur bien-être. En bien pas du tout, pas de fond pas de forme, enfin pour ce qui est de la mise en scène, c'est juste une comédie stupide pour ados boutonneux stupides qui n'ont pas l'air de savoir que YouPorn existe. Gags débiles dans le mauvais sens terme, acteurs mauvais, sauf peut-être la sexy Jenna Dewan, règnent en maîtres dans ce film absolument nul. C'était la première (et la dernière je vous l'assure !!!) critique d'un film que j'ai regardé saoul ce qui est peut-être mieux pour ses neurones que de le voir sobre.
Pour être clair, le film n'est pas super et ne révolutionnera pas le genre. Cependant, il arrive que l'on est envie de regarder un film sans prise de tête, avec aucun scénario et des jolies filles et pour cela, american virgin est très suffisant. A voir donc quand on s'attend a ce que c'est, et que l'on soit dans le bon état d'esprit pour regarder un film de ce genre.
Une fois de plus, ce n'est clairement pas le meilleur du genre, trop peu de délire complet, il y avait moyen de faire mieux, mais bon quelques scènes comiques.
Sans grand intérêt, et sans surprise à cause d'un scénario déjà-vu. Le seul bon point du film est qu'il n'est pas très long, c'est déjà ça. Vraiment pas indispensable.