Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 avril 2015
Bien que le scénario soit du vu et du revu, c'est un film direct to video à ne pas éviter. En même temps, ce n'est que de l'horreur-épouvante, et le genre n'est pas film d'auteur. J'ai vraiment aimé, dans le sens où c'est un bon divertissment familiale.
Dès les premières images de cette série B sortie chez nous directement en DVD, on comprend le peu d’innovation qu’ont cherché à y mettre le réalisateur Robby Henson (habitué aux films de genre de seconde catégorie) et ses deux coscénaristes inexpérimentés. Ils n’ont en effet réussi qu’à concentrer grossièrement tous les poncifs les plus surexploités du genre pour en tirer une histoire que l’on a déjà tous mille fois vue et revue, et tout cela sans jamais réussir à redonner au moindre de ces éléments fantastique la teneur horrifique que l’on attend d’eux. Aussi bien la situation de départ que les rebondissements qui vont en découler sont dès lors soit terriblement prévisibles soit complétement invraisemblables au point d’en devenir risibles. En découle un survival grotesque incapable de susciter le moindre suspense ni une quelconque frayeur, et que le jeu peu inspiré des acteurs (dont deux d’entre eux avaient pourtant fait leur preuve chez Rob Zombie mais aussi d'un Michael Madsen qui fait peine à voir) ne fait que rendre plus consternant encore.
Je m'attendais à mieux avec ce film. Un couple en panne de voiture se retrouve dans un hôtel à la décoration sinistre avec un autre couple, lui aussi en panne. La propriétaire et ses deux fils entrent en scène et à leur seule vue, les 4 visiteurs devraient se barrer. La situation se corse ensuite et finit dans une histoire aussi imcompréhensible qu'invraisemblable. Le final nous surprend à peine tant on a déjà décroché de l'histoire.
Un nanard absolu!! Le debut est ultra caricaturé et telephoné,rien ne laisse part à l'imagination ou à la peur de ce que l'on va voir..Le scenario est nul et pas credible pour un sou. Rien d'inquietant ni d'angoissant, presque tout est previsible... à eviter
Le scénario au départ est bon pendant 30 minutes, et au moment ou on pense que le film d'horreur commence le film devient paranormal avec rien de très crédible, du coup le film devient nul pendant l'heure qui suit, au final il ne vaut pas le coup a regarder a part si vous souhaitez vous endormir, aucune scene dhorreur dans le film !
Je m'attendais à pire vu les critiques. Le film démarre pas trop mal avec cette famille de dingues façon Massacre à la tronçonneuse, malheureusement dès que le paranormal s'en mêle le film perd en crédibilité. Peut-être aurait-il gagné à être plus terre à terre et à se contenter de scènes de charcutage. Néanmoins ça se laisse regarder, mention spéciale aux génériques avec des chansons d'Anberlin.
Un peu du n' importe quoi ce film. Ca part tel un bon film d' horreur avec tous les ingrédients habituels, mais ensuite ca part dans un scénario assez ridicule. Déçu.
Même si le film exploite des idées déjà vues, je pense qu'il aurait pu mieux les exploiter. Certaines sont bonnes et pas assez fouillées. En plus, le rythme assez lent du départ dessert l'histoire. Quand enfin ça démarre, on se plonge difficilement dans ce qui arrive aux personnages. Bref dommage d'avoir eu des acteurs de seconde zone et de ne pas avoir été au bout des idées: ça laisse un sentiment de confusion.
sisi du vu et du revu. C'est un film dvd mais pas à éviter. En même temps ce n'est que de l'horreur épouvante, et le genre n'est pas film d'auteur. J'ai vraiment aimé, dans le sens où c'est un bon divertissment
une bonne daube sans peur sans scénar et sans rien en fait. Les acteurs ont l'air de s'ennuyer et franchement il est grand temps que michael madsen revienne dans un film digne de ce nom car c'est un très bon acteur qui a montré son potentiel à hollywwod. a éviter
Pas transcendant, mais pas nul non plus. Un film qui se laisse regarder, avec des scènes plus ou moins stressantes, des gens dérangeants, une histoire... certes bizarre, mais qui se tient...