Carnage chez les Puppets
    379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Carnage chez les Puppets ?

Kénan H
    Kénan H

Publiée le 8 janvier 2019
    Film très malaisant et a la fois débile
    Les scènes d'action avec les puppets sont pas crédible
    Le méchant est nul
    2/5
    Publiée le 7 septembre 2020
    ENFIN un film dont on se souvient longtemps après, pour une raison simple : il est unique dans sa catégorie ! Planté quelque part entre Roger Rabbit, Sin City et Les cadavres ne portent pas de costard, il raconte les avatars d'un ancien flic devenu détective privé contraint de refaire équipe avec son ancienne collègue.
    Avec une petite particularité : le flic en question est une marionnette ! Et fait donc partie d'une minorité foulée aux pieds par des humains racistes et violents. Ce monde est celui de l'apartheid imposé par les humains aux marionnettes ! Du délire de bout en bout !
    Pour couronner le tout, ces marionnettes adorent les gros mots, les parties de jambes en l'air, la drogue et tout ce qui permet de déconseiller ce film aux enfants. Ne faites pas attention aux mauvaises notes de certaines critiques, elles sont rédigées par des tristes sires qui ne savent pas passer la vitesse du second degré !
    Publiée le 21 décembre 2018
    Film vide et pas marrant du tout.Du faux déjanté pendant lequel on rit jaune tout au plus.Les dialogues sont très faibles alors le film tente de compenser par la vulgarité.
    Laurenzo4528
    Laurenzo4528

Publiée le 20 septembre 2018
    Une production audacieuse, un scénario à la sauce "polar des années 50" et des gags souvent drôles. Un seul hic. Une vulgarité trop appuyée. Mais une expérience que je n'hésiterai pas à renouveler s'il y avait un "2".
    Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 21 août 2021
    Tout le positif du film est à chercher dans les brides de thriller du film avec un puppet enquêteur un peu à l'ancienne. L'histoire de meurtre est assez banale, mais elle aurait pu tenir debout si le film avait moins tourner à la comédie. Là est tout le négatif, un bordel dans tous les sens du terme. L'humour grossier et graveleux est celui d'un ado rebelle biberonné au pire du rap. Comment en rire ?
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 7 décembre 2021
    Une comédie loufoque, décalée et surtout très drôle. Certes l’humour est gras mais ça fait mouche! Rare sont les gags qui tombent à plats!
    Publiée le 16 janvier 2019
    Une très bonne idée : une intrigue policière à la façon des films noirs d'antan (aussi bien ceux des années 40 que le polar seventies), avec un léger sous-texte sur la ségrégation et le racisme, derrière la parodie. Ca commence d'ailleurs très bien, avec la séquence d'ouverture.
    C'est gâché par un humour vraiment trop trash (par rapport au sujet) qui finit par lasser (c'est plus lourdingue que marrant -dans ce registre, Sausage Party est bien meilleur)et aussi un dosage pas toujours bien réussi entre la parodie et l'intrigue tout de même assez violente.
    Dommage, car l'intrigue (qui reprend les codes du film noir, dans un cadre contemporain) est bien fichue , et que les acteurs, aussi bien ceux qui apparaissent à l'écran, et ceux qui doublent les marionnettes; sont très bons.
    NB Il s'agit des Puppets, non des Muppets . Ici, on ne retrouve aucun des personnages créés par Jim Henson.
    Publiée le 20 septembre 2018
    Je mets ldeux étoiles pour l'intrigue policière mais Brian Henson détruit totalement l'univers de Jim Henson avec ses blagues graveleuses. Il paraît qu'il a fait de même avec le muppet show.
    il vient de détruire un mythe... je suis triste.... Moi qui a été éclaté par le cuisinier suédois à tous les âges de ma vie...
    Brian tu es indigne de cet héritage...
    Lord G.
    Lord G.

Publiée le 21 octobre 2019
    une certaine originalité ! des bonnes idées, des blagues. bravo pour les designers des "chaussettes" et les marionnettistes.
    Carine G.
    Carine G.

Publiée le 27 juillet 2023
    Franchement quelle déception....nul nul nul....et pourtant j'adore le casting. C'est cru, ça ne parle que de ça...et c'est même pas drôle et pourtant j'ai beaucoup de second degré et humour noir.
    je n'ai même pas pu aller au bout du film.
    Publiée le 23 février 2019
    Énorme. Du très grand délire à prendre au 100ème degré. Les studios Henson savent toujours autant ne pas se prendre au sérieux et c'est tant mieux. À ne pas laisser entre toutes les mains, surtout celles de ceux qui n'ont pas d'humour et pensent en avoir... Lecteurs de Télérama passez votre chemin et laissez la place aux grands malades ! Seuls les vrais fous sauront se retrouver dans ce film déjanté.
    spk
    spk

Publiée le 12 janvier 2022
    Ça fait bien longtemps que je n'avais pas autant déliré !! C'est sur qu'il faut avoir un minimum de second degré pour pouvoir apprécier ce film.
    En lisant les commentaires des sois disant experts du cinéma, je me rends compte qu'il vaut mieux éviter de lire leurs réactions !! Ils doivent avoir une vie bien morne...
    Bref si tu as envie de rire dans un monde complètement loufoque peuplé de marionnettes à base de chaussettes ! Ce film est fait pour toi !
    Publiée le 30 janvier 2019
    J'ai du mal à comprendre autant les critiques presse que les critiques spectateurs. Ce film est extrêmement drôle à partir du moment où on est à l'aise avec le second degré. Il faut absolument tout prendre comme une caricature et un regard amusé sur des traits des personnages. La cohabitation des puppets avec les humains recrée un apartheid, et il y a beaucoup d'intelligence dans la drôlerie du film. Après il ne faut pas avoir peur des caricatures sexuelles entre puppets!!
    Jérémie C.
    Jérémie C.

Publiée le 12 janvier 2022
    Franchement, je comprends pas ce florilège de critique négative, le film est juste pour un genre cible de publique. Si vous voulez passer un bon moment, prenez quelques bières, de la pizza, une bonne bande de potes qui aime l'humour peu subtile et tout comme moi, vous passerez un bon moment.
    Vanessa Schauffler
    Vanessa Schauffler

Publiée le 6 novembre 2021
    Bien fait et rigolo, ça m'a fait penser aux feebles, en plus politiquement correct. Voix off du détective façon Mike Hammer, sexe, drogue et deconnade, tout ça dans du coton, ou dans des chaussettes... franchement je n'ai pas compris les critiques. Je n'en espérais pas mieux... autant je ne m'attendais ni aux muppets, ni à du Shakespeare.