High School
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High School ?

g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 16 mai 2014
    Le scénario de High School bien qu'original est évidemment loin d'être parfait, le film se précipitant beaucoup trop vite à la conclusion de toutes les idées que le film propose.

La réalisation se montre un peu paresseuse, cependant, les acteurs font état d'une bonne présence, évidemment, la "palme" revient à Brody qui a l'air de s'être bien amusé.

Rien de bien révolutionnaire, nous avons donc droit à une comédie remplissant de manière un peu trop paresseuse son contrat, dommage, car l'idée de base était réussie...
    Publiée le 4 janvier 2013
    Un film drôle, mais qui intéressera plus les jeunes que les adultes.
    Un jeune intello américain qui fume pour la première fois de sa vie et qui doit vite trouver une solution pour passer un test anti-drogue à son école. Quoi de plus intelligent que de faire goûter les joies de la fumette à tous les autres jeunes pour passer le test? Avec l'aide de son nouvel ami amateur de ganja, il doit réunir tous les ingrédients pour réussir son plan et rendre toute son école high (high school, quel jeu de mots).
    On retrouve un Adrien Brody surprenant dans son rôle de dealer. Un film sympa avec quelques scènes comiques et une petite morale sur l'amitié. Pour mieux apprécier, se mettre dans la peau des protagonistes est une bonne idée.