Jumanji
    Votre avis sur Jumanji ?

Zbrah
    Zbrah

Publiée le 17 juin 2014
    Jumanji est un excellent film d’aventures familial. Porté par Robin Williams et Bonnie Hunt, sans oublier la future étoile montante Kirsten Dunst, le long-métrage est un enchaînement d’actions sans queue ni tête mais follement divertissantes. Le diabolique jeu de société réserve de nombreuses surprises aux enfants, pour le plus grand plaisir du spectateur. Le film a assez bien vieilli, mais là n’est pas sa force. Sa force a un nom : Robin Williams. L’acteur, avec son jeu naïf et enfantin devient avec ce rôle l’ami que tous les enfants aimeraient avoir. Malgré le côté catastrophique des évènements se déroulant sous nos yeux, il y a toujours une touche de légèreté bienvenue. Je suis retombée en enfance ! C’est un grand classique du cinéma d’aventures des années 90 qui fait encore beaucoup d’effet aujourd’hui.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 7 juin 2011
    Très bon casting notamment un Robin Williams excellent, de très bons dialogues, de l’action et de l’humour, J’ai beaucoup apprécié le film surtout étant plus jeune .
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Film interessant, pour les enfants en particuliers, ou pour les amoureux des jeux de sociétés lol. En tout cas, robin williams joue parfaitement son rôle de père. Un film sympathique à voir en famille uniquement, car certaines personnes ne seraient pas comblées par la "jeunesse" de ce film
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 2 mars 2010
    Un bon film qui a marqué mon enfance mais je le trouve un peu trop sombre parfois et le film souffre d'un scénario un peu prévisible mais c'est de la bonne qualité !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 février 2013
    Un film qui promettait beaucoup par la bande annoce et l'acteur à la mode et qui s'écrase comme un soufllet sorti trop tôt du four.
    PLV : bonne idée de départ.
    Publiée le 5 juin 2008
    Film honnête,le scénario est assez sympa avec des bonnes idées mais pas toujours exploitées aux mieux.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 5 juillet 2021
    Ce film est une vraie réussite, on suit les aventures des héros avec grand intérêt car les rebondissements sont captivants jusqu'à la dernière minute ! Je ne l'avais pas vu depuis l'adolescence et j'avais presque oublié combien ce film était génial ! Un film inter-générationnel à voir en famille, du pur bonheur.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 janvier 2010
    Bon divertissement pour les enfants.
    Publiée le 15 mai 2011
    Ce film c'est toute mon enfance , combien de fois ai-je rever de trouver ce jeu de société (non je blague :p)
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 juin 2007
    un film culte par excellence.il n'y a aucun temps mort les scénes se succédent les unes aux autres avec maestria,les acteurs sont fantastiques,c'est un véritable régal de voir et revoir ce film.
    14caen
    14caen

Publiée le 2 janvier 2009
    Rien à dire. Les effets spéciaux sont trés époustoufflants et le scénario en béton.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 16 février 2009
    Avant(il y a 4 ans)j'aimais beaucoup ce film mais avec du recul et en l'ayant revu,il n'est que trop moyen.Un scénario simpliste et quelques acteurs un peu décevant,sauf Robin Williams qui m'a plu.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 3 février 2023
    Un classique du cinéma , accompagné d un casting parfait . Joe Johnston réalise un des ses meilleurs films . Superbe histoire et original
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 15 janvier 2014
    Plein de malice et d'ingéniosité cette aventure ravira toute la famille. 15/20
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 17 mai 2009
    Tres bon film avc de bons effets speciaux, Robin william excellent