Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Frédéric M.
186 abonnés
1 846 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 9 juin 2016
Excellent film bluffant dans la veine d'Ong bak. ça castagne dur et vrai. Les acteurs se défendent très bien. Surtout l'héroine principale. Il faut le voir pour savoir ce qu'est un vrai film de baston. Par contre, il préférait la VOST, le doublage colle moyen
quel dommages ce film aurait pu être top mais le scénario n est pas prenant du tout sans compter la VF horrible a mon goût reste tout de même des combats plutôt bien foutu mise à part quelques lenteurs par moment à voir pour les amateurs de film d art martiaux les autres passé votre chemin je pense
Un bon film d'art martiaux gâché par un doublage terrible et un jeu d'acteurs plus que moyen. L'héroïne du film montre un niveau assez impressionnant pour son âge. Un bon moment pour ceux qui aiment voir les persécutés mettre une raclée aux méchants !
Histoire inintéressante et bourrée d'invraisemblances, mise en scène médiocre, mauvais acteurs,... Il n'y abien que les scènes d'action pour remonter un peu le niveau. Je dis bien "un peu" puisque là aussi, on est loin de la maitrise vue dans les "Ong Bak" (déjà pas terribles). Les chorégraphies sont pas mal mais gâchées par un manque de fluidité, de rythme et surtout une réalisation peu appropriée. Les amateurs de ce genre d'arts martiaux pourront toujours y jeter un oeil par curiosité mais je le déconseille pour les autres.
Pour les fans de ong bak et de muay-tai , ce film est pour vous ! L´histoire est certes un peu nulle et mal jouée mais le sel du film c´est la baston,et elle,elle est bien là. elle se fait un peu attendre,mais quand elle démarre elle déménage. Aussi bon que ong bak voir mieux. D´ailleurs pourquoi ce film n´est-il pas sorti comme son aîné ong bak. Aujourdhui les bons films d´arts-martiaux sont extrêmement rare et celui-ci en fait partie.
Kill Bill a la thaïlandaise ! Un régal. Il y a un coté émotion pour les fanas de mélos, mais le point fort est évidemment les scènes de combat menées par une jeune fille super douée. Ravissant !
Très bon film. Avec une jeune actrice aux capacités d'art-martiaux surprenant .Le seul point faible et le scénario,mais pas très important pour un film de baston, qui ce rattrape avec de spectaculaires scènes de combats et de cascades. Pour tous les fans d'art-martiaux ce film et a voir.
Je ne m'attendais pas à grand chose, et j'ai été agréablement surpris. Bon, l'histoire dans un film de kung fu elle vaut ce qu'elle vaut : c'est toujours d'une banalité, mais le coeur de ce genre de film réside dans les mises en scène des chorégraphies de combats, et là franchement c'est du niveau de Ong Bak (en même temps c'est le même réalisateur). L'actrice principale se bat vraiment bien, ses mouvements sont stylées et précis, un vrai régal. J'ai bien adhéré aussi à l'univers bizzare de ce film.
C'est la même chose que ong bak seul les chorégraphies sont impressionnante,sorti de la il n'y a absolument rien.Quant a la jeune l'héroïne si techniquement elle a vraiment du talent ce n'est pas la même chose quand elle joue son rôle,elle est ridiculement navrante.Comme Ong bak le film est esthétiquement très laid,mais il faut avouer que certain plan et surtout certaines scènes comme les chutes dans le vide sont incroyablement impressionnante.C'est une belle démonstration technique,mais ça n'est pas un film.
Chocolate est un film réalisé par le réalisateur d'Ong Back (mon film d'art martiaux préféré)donc on retrouve les mêmes qualités et le même défaut que ce dernier film.
Ce film contient de magnifiques scènes d'actions et quelques cascades excellentes.Certaines scènes m'ont vraiment marqué comme le passage où la fille évite la balle avec le basculement de la chaise (c'était trop classe) et pas mal de "combos".Les 20 dernières minutes sont excellentes avec une bataille que j'ai adoré (elle en est culte pour moi) : lorsque la fille se bat face au gars avec les lunettes et qui a des sortes de tiques. Le film possède un petit plus par rapport à d'autres films du même genre; qui est tout simplement le fait, qu'il ait comme personnage principal, une fille (ce que je veux dire : c'est que cela change un peu de Tony Jaa ou d'autres gars), cela offre un peu de nouveauté et que l'histoire se montre plus touchante (en comparant avec les autres productions du réalisateur) avec l'heroïne autiste et la relation avec sa mère.
Cependant, on peut reprocher à ce film, comme pour Ong Back, son scénario un peu simpliste malgré que l'histoire peut se montrer assez touchante.
Chocolate est donc un très grand moment de plaisir et de régal avec ses scènes d'actions mais comme pour beaucoup de films du même genre, le scénario est un peu simpliste qui est dommage car encore une fois, on était proche de la perfection. Au final, je dirais que j'ai autant aimé Chocolate qu'Ong Back.
Tout simplement le meilleur film d'arts-martiaux que j'ai vu depuis le FEARLESS, encore meilleur que les 2 ONG BAK, avec un scénario simple mais pas débile comme le premier ONG BAK, l'actrice principale qui joue ZEN et tout simplement incroyable et magnifique, tout les amateur de film d'arts-martiaux doivent voir absolument ce film.
les combats sont bien chorégraphiés mais n'importe quel pratiquant de boxe thai ou autre art martial trouvera ce film bidon. La gamine de 40 kilos est très forte en terme de vitesse et technique, mais elle a aucune puissance, pas moyen qu'elle projette un mec qui fait le double d'elle, et ses kicks ne doivent pas faire grand chose... on dit qu'au delà de 30 kilos de différence entre 2 combattants, les coups du plus léger n'ont presque pas d'effet sur le plus lourd. C'est pas un hasard si ya des catégories de poids! Donc c'est franchement navrant de voir tous les bonhommes s'effondrer sur un seul high kick ou middle, au max il doivent s'en sortir avec une dent cassée et encore.... Surement pas de quoi tomber K.O.
On pourra toujours mégoter sur le scénario ou l'interprétation, mais franchement, personne ne s'attend à voir un chef-d'oeuvre du septième art, on espère juste un film spectaculaire et efficace. De ce point de vue, bonne pioche, puisqu'il s'agit de l'équipe et des cascadeurs totalement barjots de Ong Bak. On a donc droit a des combats chorégraphiés impressionants qui, après une première demi-heure un peu longuette et sans grand intérêt, vont s'enchainer à un rythme soutenu jusqu'au générique de fin, pour le plus grand plaisir des amateurs de bourre-pifs.