Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ollavatelli
58 abonnés
547 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 décembre 2009
J'ai vu ce film avec un pote, on a bien rigolé.Il y a une scène qui nous a écroulé de rire: c'est dans la boutique où le pauvre vieux est en train de mourir et là notre agent se met à chialer non mais il faut voir car c'est énorme.Ne parlons pas de la musique qui est une vrai catastrophe (cela prouve bien que c'est un délire), ça ne correspond pas du tout avec les scènes de film. Néanmoins, je n'ai pas trouvé ce film si excellent que ça: dans l'ensemble ce film est un peu trop absurde tellement c'est débile et des passages qui sont bof; enfin que je n'ai pas beaucoup aimé (le passage où il perd la mémoire par exemple). Il reste un film agréable à voir entre potes.
Un bon délire. À cheval entre OSS117 (Dujardin) et "Austin Powers" mais à la sauce Coréenne ? Quelques gags déstabilisants ! L'action et l'humour sont présents du début à la fin. Ce dernier n'est pas toujours très fin ! Je me suis parfois cru devant l'une de ses parodies américaines scabreuse. Mais enfin, ça vaut le détour ! Vu en VF, elle ne m'as pas semblé trop mauvaise.
Au début du film je me suis demandé pourquoi j'ai voulu regarder cela. Puis apres quelque minutes on se laisse prendre au scenario avec quelques gags quand meme hilarants. Le seul bemol c'est qu'a un certain moment le film se fait long et les gags grotesques nous font de moins en moins rire. Donc bonne comedie la première heure et ensuite partez faire autre chose.
Le Japon occupe la Corée. Pecnot de Coréen, on va mettre ce Coréen en plusieurs morceaux. Un agent secret légendaire qui doit sauver sa patrie contre les japonais. Il tombe en larme très facilement et reste malgré tout toujours sûr de lui. Ce long-métrage Coréen est un hommage de l'action des années 70. C'est à la masse, une comédie qui exagère et qui s'assume. Alors, tantôt lourdingue, tantôt le rire peut vous venir. Par contre, les personnages cris et cris tout le long. Trop de musiques pourtant plaisante. On aime ou on aime pas. Pour ma part, pas loin d'être aussi bête qu'un Austin Powers.
cet Austin Powers coréen est pénible, fatigant et pas trés drôle! ils en font des caisses ça va dans tout les sens ! preuve que les coréens sont capable du meilleurs comme du pire! en l occurence le pire
Quelle affreuse surprise ! Contrairement à ce qu'on peut penser, ce film coréen est une abominable farce... Plus grotesque et pitoyable que véritablement marrant et désopilant, on assiste à un moment de cinéma d'une faiblesse étonnante et inattendue. L'histoire n'est pas du tout prenante et, très honnêtement, on s'ennuie ferme. Les gags sont au ras des pâquerettes... Quant aux personnages, ils sont minables et navrants. Le jeu des acteurs est médiocre et laisse franchement à désirer. Bref, ce film nous fait vivre un calvaire cinématographique...
pas du tout a mon gout trop absurde aussi drôle que les mauvaises blague carambar. a voir pour la curiosité si il pleut et que vous avez vraiment rien d'autre a regarder. desolé pour ceux qui ont aimé
C'est l' un des films le plus nul que j'ai jamais vu. Le seul passage digne d'intérêt est la parodie du chef d'oeuvre de Tsui Hark "the blade", vers le milieu du film. Pour le reste, j'espère que votre télécommande peu accélérer en *32. Bonne séance quand même.