Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Teuteu8391
55 abonnés
376 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 mai 2015
Un film sur les art martiaux et la communauté turc qui ne font pas bon mélange. l histoire est sympa mais les acteurs et actrices ne sont pas au niveau, l image est de mauvaise qualité et la mise en scène est déplorable sans parler des dialogues. l histoire de cette jeune fille issue d une famille turc qui désire faire du kung-fu sans l accord de son père, va provoquer bien des problèmes à sa famille et tout ce qui va suivre. un film tout juste moyen qui aurait pu être bien meilleur. 2/5
Film danois qui tente de surprendre et il y arrive parfois, notamment avec cette fille qui cours et cours d'envie et d'énergie à chaque fois pour rejoindre à temps son école de kung-fu dont le père est carrément contre. On regardant cela on à vraiment la sensation de se retrouver devant un mix de l'excellent film allemand Cours Lola cours mais avec du Kung-fu. Le hic est que vers la fin le film est en baisse de kick assez sévère, les combats avec les participants du tournoi sont pas sensass, pourtant lors de l'entrainement de l'héroïne Aisha, on présage de l'excellent. Même si Fighter traite au fond très brillamment d'ailleurs, énormément les conflits entre musulman et non musulman, cela méritait un peu plus de peps quand même pour les scènes du tournoi.
En effet, bonne surprise! Le coté arts martiaux est tout a fait honnêtes, quoique un peu trop spectaculaire à mon gout. Mais surtt il y a un vrai scénario, un vrai thème abordé. Et ça, dans les films de combat c'est pas courant.
Film original qui traite d'un sujet sensible avec réalisme (relation communautaires) sur fond de bonnes scènes d'arts martiaux (avec pour une fois une jeune femme qui sort des clichés classiques). Les acteurs sont tous très crédibles. A voir, on ne peut rester insensible.
un film plus sur les relations amoureuses et les relations tout court qui peuvent compliquées entre des musulmans et des non musulmans... au final les arts martiaux arrivent en seconde position...