Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
S M.
34 abonnés
557 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 janvier 2014
Ce "Sorority Row" version 2009 est une catastrophe! Sorte de pâle copie de "Souviens-toi l'été dernier" mais en carrément moins bon, ennuyeux, prévisible, bancal et incohérent, qui met en scène que des "pouffes" et des beaux mecs! Ce n'est pas du tout crédible. Et la fin est ridicule. Je trouve cela gonflé de la part du réalisateur de sortir un tel film en 2009, soit 13 ans après Scream et 12 ans après "Souviens-toi l'été dernier" . Tout a déjà été fait et refait. Passez votre chemin!
Un excellent slasher ! On ne s’ennuie jamais et la tension est bien présente. Une histoire bien trouvée : On se demande qui est le tueur et a chaque fois qu'il sévit, il sévit en beauté ! Les scènes de meurtres sont très originales et les actrices sont toutes superbes ! Je vous le conseilles ! 4.5/5.Excellent !
Film moyen mais qui se laisse voir , les actrices ne sont pas exceptionnels , les rôles de gonzesses vulgaire démunie de cerveau qui est vu et revu mille fois donne envie de se tirer une balles . Bref a voir une fois pas deux .
0/20 :Tout commence par une blague qui tourne mal et qui engendre un meutre. La fameuse "blague" est à peine croyable tellement cette dernière est navrante et invraisemblable. Puis, les scènes piteuse s'enchaînent ; 1. Une soirée style "Ibiza" est organisée, deux jeunes filles banales et superficielles appellent à l'aide pour que quelqu'un leur fasse la courte échelle. Mickey alias Maxx Hennard court les rejoindre et leur propose son aide (avec contre-parti bien sûr). Elles doivent lui montrer leurs poitrine pour que cet abrutit de Mickey s'exécute. Ces idiotes acceptent. Soudain, notre cher Mickey croit apercevoir "le tueur", nos deux bimbos alors vexées par son manque d'attention prennent la fuite en criant ; "on t'rouve flippant et pas du tout sexy ! ". 2. Cassidy alias "Briana Evigan" vient de vivre une accumulation de choses traumatisantes lorsque son petit ami Andy apparaît. Tout ce qu'il trouve à dire c'est : " Alors comment ça va ?" d'un air très blasé, complètement désynchronisé à la situation. 3. La mort de Mickey est un moment purement comique tellement la situation est ringuarde à souhait ! Il meurt les jambes en l'air dans un petit trou, ou ce con était parti se faufiler pour échapper au tueur. Puis, Jessica et Cassidy découvrent les petites cuisses de Mickey. La réaction de Jessica est à mourrir de rire ; "ah tiens je reconnais Mickey par ses chaussures affreuses" elle ne s'attarde même pas sur le cadavre. 4. La fin, quand à elle, ressemble à un clip de RNB'. Cassidy, Ellie et Maggie marchent au ralentis, dont l'une d'entre elle est en sous vêtement. Bref, les scènes de ce genre sont tellement nombreuses que je ne vais pas toutes vous les raconter. Sans oublier, le gore outrancier épaulé par la pallette graphique qui est très desesperant. Les acteurs sont pitoyables et les scènes sont d'une stupidité alarmante. "Sœurs de Sang" se laisse regarder que pour son petit empilement de séquences misérables donc très drôle, (involontairement bien sûr). Un film raté par son incroyable médiocrité.
Belle surprise que ce horror teen movie au scénario proche du film à succès "souviens toi l'été dernier". L'histoire est sympathique quoique légèrement prévisible, les acteurs (et actrices) ne s'en sortent pas trop mal même si , pour combler certains creux, on y a ajouté des filles à moitié nue (à outrance mais sans vulgarité). On ne peux que détester ces factions de campus américains avec ses filles superficielle et conne issue de famille bourgeoise , et pourtant ce sont elles les sœurs. On passe un bon moment, les meurtres sont de bons effets sans être trop gore non plus, la bande son de bonne facture, bref un bon teen movie disais je...
Mais quelle daube... J'avais hâte de le voir car j'ai adoré les Souviens-toi L'été Dernier. Mais là, c'est du pur gâchis! Les actrices sont nulles, à part la blondasse. Les scènes sont plates, je n'ai pas sursauté de tout le film. Et la fin est complètement nulle! En gros, laissez tomber ce navet et regardez Souviens-toi L'été Dernier si vous ne l'avez pas encore vu, car ça c'est un bon film!
A part voir des bonnasses, je ne vois pas trop l'intérêt de ce film. L'idée de base était bonne mais au final très mal exploitée. Pas de stress du tout. L'intrigue est minable et les meurtres sont plus drôles qu'angoissants.
Alors ce film minable réservé aux fans de petites culottes et plans nichons injustifiés dans un scénario à la mord-moi-le-noeud. Des jeunes filles n'ayant visiblement aucune expérience dans le crime tuent et cachent le corps de leur amie...s'en suit une série de situation où le cynisme (involontaire) du jeu des actrices rend le film très très peu crédible et d'une plutôt mauvaise imitation de Scream on finit par un nanard de compet!!! Fabien , nous l'attendons dans l'Escale un de ces 4!!!!!! pour ce genre de film il faudrait pouvoir mettre 0 étoile
Un film naviguant sur la vague des néo slasher du début des années 2000 (Souviens toi l'été dernier, Urban Legend,...) Il respecte donc bien les codes établit par le genre, le suspens est présent avec quelques moment de tensions bien efficaces. Le Boogeyman est intriguant, son arme originale et les meutres tout autant. spoiler: (ex: La bouteille de vin enfoncé dans le gosier d'une fille) . Alors certes ça n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est du très bon.
Que dire de plus à part un navet absolu, grossier sur les détails, bourré de clichés dans tous les sens du terme ... Le cinéma n'est pas fait pour faire semblant de faire un film qui se démarque d'un autre, qui se trouve être en réalité UN PLAGIAT PUR ET SIMPLE ... Qu'avons-nous dans cette bêtise ? ... Un clan de harpies super bien gaulées, étudiantes pour la énième fois, dans une université VIP où seuls la racaille notable a le droit d'y être ... Aucun thon, ni black, mais que des bobos sans scrupules, mais faut les montrer à tous les niveaux dans les films ... Mais le plagiat en question se nomme SOUVIENS TOI DE L'ETE DERNIER ( qui est aussi un plagiat ) ... Sans oublier la musique composée par un guignol qui imite ses collègues, les grosses ficelles des pseudos films d'horreur qui fait sursauter les crédules, "JE VAIS VOIR CE QUI SE PASSE, JE RESTE PLANTEE LA" ... AU LIEU DE ME TIRER !!! ... Et le fameux tueur en série AVEC SON DEMONTE PNEU TRAFIQUE ... Je dis "STOP ! RENIEZ CETTE ENIEME SOUPE POPULAIRE !!! "
Moi qui suis amateur du genre, pourtant j'ai trouvé ce film mou et ennuyeux avec aucune touche de suspens ou d'originalité avec le cota de meurtre toutes les 30 minutes comme prévu et je m'en vais et en plus le mobile et le profil de notre tueur est grotesque et les actrices j'en parle même pas tellement c'est niais!vous avez compris c'est pas du tout ma came.1/5
Un bon navet... Rien de bien dans ce film hormis peut être de jolies filles et une fête qui a l'aire sympa... Les messages que les filles reçoivent m'ont fait penser à la série "Pretty Little Liars". En plus, la fin est complètement débile! On ne comprend même pas pourquoi c'est **** qui les à tous tué... Ça n'a rien à voir
Sorte de 'Souviens-toi l'été dernier' dans une sororité, Soeurs de sang est un slasher qui se laisse gentiment regarder, mené sans temps mort, mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable. L'identité du tueur est facilement devinable dans la dernière demi-heure tant le réalisateur fait absolument tout pour nous démontrer que cela ne peut être ce personnage. À noter aussi que ce dernier a une obsession assez malsaine pour les meurtres buccaux...