Ma vie avec Liberace
    2960 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma vie avec Liberace ?

Publiée le 1 mars 2014
    Un bijou! Le duo Douglas/Damon est parfaitement touchant, drôle, frôlant la perfection! Un film profond où les sentiments se mêlent, du kitch au dramatique. Une révélation concernant matt damon qui pour moi, jusque-là était passé presque inaperçu! Je suis fan!
    Publiée le 20 octobre 2013
    vraiment adore j ai ete emu !!!!!!!! quelques larmes..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 23 septembre 2013
    Chronique d'un pervers narcissique version Cage aux Folles. C'est éblouissant, émouvant. Bravo Mickael Douglas et Matt Demon
    Publiée le 8 octobre 2013
    Une histoire d'amour fragile et vibrante à la fois entre Cendrillon et un prince. A la fois plein d'humour très décalé et d'urgence de vivre, dans le contexte homophobe de l'époque. Visuellement, on commence par une pièce montée gourmande et bon enfant, d'une folle exubérance, pour aller vers le drame intime et la réalité des masques qui tombent.
    Magnifique à tous points de vue. Imaginer Matt Damon jouer Jason Bourne dans un autre contexte montre l'étendue de sa palette. Ne parlons pas de Michael Douglas qui perd 20 ans grâce à ce film vivifiant.
    Publiée le 1 octobre 2013
    Un très beau film, émouvant, sensible et drôle! c'est tout simplement une belle histoire d'amour et le film très bien réalisé et magnifiquement interprété nous montre à quel point l'amour n'a ni âge, ni sexe... ni raison

MIchael Douglas devrait être nommé aux Oscars, si drôle, touchant et fragile
    Publiée le 3 octobre 2013
    Excellent film !!! Ne connaissant pas a la base Liberace, on se laisse vite prendre par l'excentricité et la mégalomania de ce personnage si atypique, avec un Mickael Douglas et Matt Damon fantastique dans leur rôle respectif, a voir absolument.
    Publiée le 12 janvier 2018
    Esthétique, exubérance, finesses, excellent jeu des acteurs... Pour moi, tout est là pour faire de ce film un chef d'œuvre.
    Publiée le 20 septembre 2013
    je l ai vu soyons franche tres bons acteurs tres tres bons sujet delicat un peu traité avec un peu de vulgarité.... non je ne suis pas nonne ;;;;;mais un cote glauque inutile donne un peu de tristesse à ce film
    Publiée le 11 octobre 2013
    tout le monde , intelligent ou non , devrait regarder ce film , ne serait ce que pour être informé et découvrir ce qu'est l'Amour entre deux personnes de même sexe ...
    que l'Amour qui les unie n'est pas que l'union de deux chaires , mais peut être aussi de deux ames qui comme les autres cherchent à vivre et partager leur vie ,qui que ce soit pourra se reconnaitre s'identifier partager , rire , pleurer , être ému , révolté, libre à chacun, touché et ressortira , éveillé , et certainement" différent" à son tour , par la projection, la réflection de cette comédie musicale , dramatique mais réaliste ...
    je retourne le voir bientôt ...
    Kitty66
    Kitty66

Suivre son activité

Publiée le 19 août 2022
    Un film magnifique profond touchant. Vraiment je suis un peut difficile en cinéma et je ne suis pas déçue d'avoir suivi le conseil de mon ami de regarder ce film 👌🏻

spoiler: La scène finale est tellement poignante et touchante l'élévation dans les air pour faire comme un final de concert, de carrière, de vie c'était une superbe mise en scène pleine de sens