Un film oscillant entre thriller et espionnage hélas pas vraiment crédible tant le rôle de Val Kilmer à qui on prête une identité d'agent secret alors qu'il n'est qu'un simple médecin de la croix rouge multiplie les situations incohérentes. L'action dans un pays anti démocratie de l'est pour la caricature, va opposer maffia, gouvernement corrompu, agents secrets, cartel tout puissant du diamant et policiers locaux avec au cours de l'histoire un amoncellement de morts et ce pauvre médecin, un peu pataud, qui arrive toujours à s'en sortir, tuer les méchants, les frapper et les vaincre, les duper, passer inaperçu alors qu'il est recherché par le monde entier et à la fin, même blessé par balle, continuer à éliminer tout le monde. Bien sûr il est un peu aidé par une agent double qui s'entiche de lui au premier contact et premier regard la belle Izabella Miko mais là aussi on a vraiment du mal à y croire. Un film qui se déroule sur un rythme et des situations finalement répétitives et qui devient vite mou du genou comme le personnage de Val Kilmer malgré sa chance incroyable et pas du tout crédible. On est à la limite de l'ennui et la situation de départ qui aurait pu être intéressante avec une montée en puissance et des rebondissements est particulièrement mal exploitée pour un film laborieux.
Un film correct, qui se suit bien, c'est pas trop mal jouer. Une histoire plutôt bien, pas trop mal jouer. Une bonne histoire qui aurait pu etre meilleur (comme trop souvent).Val Kilmer s'en tire très bien et nous offre une prestation des plus correct. Ca restera un bon film mais pas exceptionnel pour moi. 2.5/5
Nul, absolument nul et définitivement nul. scénario tarabiscoté et plein d'invraisemblances. personnages peu plausibles et transparents. film alimentaire pour Kilmer qui ne semble pas poutant en avoir besoin! seule Isabelle Miko éclaire un peu ce naufrage.
Un film "Nu Image" comme on les aiment : Une bonne série Z fauchée avec un Val Kilmer Bouffie qui n'a pas compris qu'il n'est plus le jeune premier de sa grande époque.
Entièrement tourné pour des raisons budgétaires à Pernik en Bulgarie avec quasi exclusivement des acteurs et une équipe technique du crue, ce petit scénar malin méritait mieux que le traitement que le réalisateur lui à fait subir. Alambiqué avec des incohérences flagrantes (Sa tête dans le journal, reconnu et poursuivi par un paquet de policiers, il finit de se balader et se rendre tranquilou à son pépère dans un cocktail en toute impunité).
Un méchant fade mais une espionne qui, sans jamais quitter ses habits, nous fait monter la libido de plusieurs degrés avec pourtant deux pauvres expressions au compteur (je sourie, je suis inquiète) sur son joli minois figé.
Reste un film pas si déplaisant à voir, ou on se perd un peu parfois, mais qui s’oubliera très vite après visionnage.
Je fais remonter la note qui vaut bien un 4 étoiles, les critiques envers ce film sont pour moi une énigme, l'histoire est excellente le jeu d'acteur parfait, les plans super, ceux qui critiquent le film pensé quoi que parce qu'il y a Val Kilmer, il va y a voir des des effets spéciaux genre matrix ou un smoking qui danse tout seul, il aurait mieux fait d'aller voir un Rambo, avec des explosions toutes les minutes non on est dans un film action, qui est très réussi, l'histoire est bien ficelée
Film brouillon plutôt bof. Isabella miko est très belle et apporte bcp par son jeu d'actrice. Val kilmer ne crève pas l'écran. 1h25 de film, c'est largement assez.
Identity simply... C'est exactement ce que laisse percevoir le film, en gros rien de bien profond dans le jeu de l'intrigue, Val Kilmer se défend comme il peut pour une histoire bien plate qui se passe au pays de l'est, enfin si on peut voir cela comme ça, parce que le tout nous dirige plutôt vers l'ouest car vous oublierez très vite ce DTV.
Ne commettez pas l'erreur de regarder ce film, vous perdrez 1h40 de votre vie. Nul du début au milieu (je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin), mal écris, mal interprété, une DAUBE intersidérale
L'intrigue est inexistante, les acteurs sont médiocres et entraînent Val Kilmer dans leur nullité... Le scénario est mal écrit, les scènes d'action sont grossières et mal interprétées, on peut voir les défauts scéniques, c'est tout simplement un navet. Les musiques ont été mal choisies, aux mauvais moments, l'histoire ne tient pas debout, les plans sont mal filmés... bref, à voir pour avoir un aperçu de tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire un bon film !
mais qu'est-ce que kilmer est allé faire dans cette galère ? on a tout le temps l'impression d'en avoir loupé un bout tellement le scénario est décousu et nul, le montage chaotique. et dame miko est expressive comme un miko ramolli. une daube totale. j'aurais voulu mettre 0, j'arrive pas, mais 0,5 c'est encore cher noté.
le pauvre Val Kilmer a eu une magnifique carriére lors de sa jeunesse avec le role de sa vie dans the doors ; depuis il enchaine navets sur navets et celui la ne déroge pas à la régle malheureusement