Ils sont parmi nous
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ils sont parmi nous ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 11 août 2015
    Mauvais montage, histoire classique, mauvais action,... mais pour de la télé, c'est à peine regardable... On dirait le pilote d'une mauvaise série
    Publiée le 18 juillet 2010
    Remake d'un classique SF des années 70. Simplissime, aseptisé, mais plutôt efficace.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 27 avril 2010
    loin d'être exceptionnel, mal joué, et du déjà vu mais ca se mate, il y a bien bien pire dans le genre !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 13 janvier 2011
    Passez il n'y a rien à voir. Un très mauvais téléfilm qui se veut de SF. Franchement, ne perdez pas votre temps tellement le contenu est inexistant, déjà vu (en beaucoup mieux) et ennuyeux.
    Publiée le 6 août 2012
    un début de film très intéressant (les cinq premières minutes) mais très vite on tombe dans une avalanche de ridicule. des effets spéciaux mauvais, des rebondissement qui rebondissent et une fin que l'on espère arriver vite ... je pense que même dans l'optique de rigoler c'est un mauvais film. inutile donc de le regarder!
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 29 mars 2010
    Extraterrestres et progéniture malfaisante. Déja vu mais pas si inédit.
    Publiée le 7 octobre 2011
    difficile de faire plus mauvais. Mal joué et réalisation bidon. C'est perdre son temps que de regarder ce film.