Warrior
    Votre avis sur Warrior ?

Starwealther
    Starwealther

Publiée le 4 mars 2012
    Un film de boxe très américain où on sait déjà ce qui va se passer. Je préfère toujours Rocky et Fighter.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 30 septembre 2011
    Rarement au cinéma on a atteint un tel degré d'émotion. Tout est juste sans l'ombre d'une seule fausse note. On prend une vraie claque dans la gueule.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 22 juillet 2012
    On pourrait croire que ce film de baston (l'action se déroule dans l'univers du free-fight) serait un enchaînement de bagarres et serait bourrin et c'est le cas mais le tout ne manque pas de cervelle. Les personnages sont complexes et intéressants, les acteurs sont tous impeccables. Le scénario est certes prévisible mais pas dénué d'émotion.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 20 septembre 2011
    Dans la ligné des Rocky, un film trés familial avec toujours la boxe en ligne de mire. Un scénario bien ficelé qui nous fait aprécier les personnages. Les 2h20 qui au début peuvent faire peur passent comme une lettre à la poste. A voir même si on a un petit regret pour l'effleurement de leurs problèmes de famille.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 septembre 2011
    Ce film est un coup de coeur car en dehors des combats qui sont assez impressionnants et magiques, le scénario est remarquable, touchant, poignant.
    Le scénario est relativement prévisible mais on se laisse surprendre.
    Ce n'est pas vraiment une révolution mais il est vraiment différent, vraiment intéressant ; il nous fait passer par tout un tas d'émotions, des plus sauvages aux plus belles.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 26 juillet 2012
    même sile film peut souffrir d'une comparaison facile avec "fighter" en vue de son histoire de frangins dans la boxe, le film tient la route et se détache admirablement de l'autre. Histoire hyper et pourtant ça fonctionne grâce à une en scène soignée et efficace, une photo assez agréable et surtout, ce qui fait toute la force du film: le jeu excellent des acteurs! Tom Hardy fait presque flipper en mec plein de rage et l'autre parvient à nous transmettre toute l'émotion nécessaire pour contrebalancer la force brute de Tom Hardy. Même Nick Nolte s'en tire pas trop mal!
    à voir!
    Publiée le 21 septembre 2011
    Quel film, dommage pas plus de succès, mais superbe, histoire combat, le seul bemol est la fin qui est a mon avis un peu trop rapide sans aucune explication
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 7 mai 2019
    Je m'attendais à un chef d'oeuvre eu égard aux critiques dithyrambiques, et bien on en est loin ! Alors ça reste un bon film, bien interprété dans l'ensemble, mais le scénario reste ultra classique et convenu, on est pas surpris un seul instant... Bref, pas mal, sans plus 2,5/5... Aller, 3 en étant gentil
    jfharo
    jfharo

Publiée le 19 septembre 2011
    Formidable , comme les 3 acteurs principaux N.Nolte en tête qu'on espère être nominé aux Oscars .
    JPABLO77
    JPABLO77

Publiée le 22 octobre 2013
    Le film part plutôt bien et définit bien des personnages qui ont des relations et des personnalités intéressantes. Mais quand on arrive au tournois cela devient ininteressant avec un scénario très convenu et des combats pas du tout réalistes (pitié supprimez les bruitages....), mal faits et très répétitifs...
    Raw Moon Show
    Raw Moon Show

Publiée le 1 décembre 2013
    Sans intérêt parce que déjà vu revu et re-revu... Il aurait fallu apporter du sang neuf en termes d'idées, de construction narrative... Bref, rien de bien nouveau sous le soleil des guerriers. Ah si, les profanes auront le plaisir de découvrir ce qu'est l'Ultimate Fighting. Un art qui n'a rien de très noble entre nous.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 17 mai 2012
    Vendu comme un simple film de bagarre,il s'agit en fait d' un beau drame familiale qui vaut le détour tant l'affiliation avec le premier "Rocky" n'est pas usurpé ! Une très bonne surprise...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 2 septembre 2011
    Un film plaisant, classique dans le genre combats : une première partie d'entrainement assez longue, et des scènes de combat vraiment bleuffantes. Les motivations des deux frères font un peu cliché, mais on rentre bien dans le film, et on pardonne les petites facilités de scénario.
    bladgik
    bladgik

Publiée le 7 février 2013
    Mouai ba déçu un pe. Vu le nombre de bonnes critik et de mon entourage je m'attendais a mieux...
    Mon principal problème pour ce film c'est que j'y crois pas, donc je arrive pas a rentrer dans le film. Je trouve l'histoire pas tres crédible... Les deux frères en final voila koi. Apres l'histoire des blessures familial est bien. Mais j'ai moyennement accrocher et pi les combats Free fight au sol pas mon truk... Mais bon il reste a voir kan meme...
    loeil38
    loeil38

Publiée le 1 février 2012
    ce film est énorme c'est une tuerie les acteurs sont formidables l'histoire est magnifique la réalisation est énorme aucun défaut dans ce film je m'attendais à un film de combat basic se fut tout le contraire film à voir a tous prie