The Lost Samaritan
    2,1
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lost Samaritan ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 mai 2013
    En lisant le pitch on s'attend à un énième film de course poursuite ultra rythmé ce qui est classique mais efficace et malheureusement ici c'est pas le cas le film est mou, on à droit à un répétition sans cesse de flash back déjà vu on a l’impression de voir 2 fois le film, les acteurs sont assez mauvais, un film à fuir.
    Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 3 juin 2014
    Je me suis ennuyée en regardant ce film qui n'a pourtant pas un scénario complètement inintéressant ...
    Hormis Ian Somerhalder , les autres acteurs sont peu convaincants .
    wentworth32
    wentworth32

Publiée le 7 septembre 2010
    Assez bon film, de la tension, mais assez prévisible et un scénario assez basique. Hormis Ian Somerhalder qui montre un bon jeu d'acteur, le cast en général reste moyen. La réalisation laisse également à désirer. Le film se laisse néanmoins regarder.
    Publiée le 25 mai 2011
    Ce film est franchement nul, bon début, mais qui vas très vite dans le vide, des dialogues à la Derrick est un jeu d'acteur à mourir de rire (par moment)... J'aime pas trop m'ennuie devant un film donc je déconseille...
    Publiée le 12 janvier 2015
    Bonne intrigue avec des rebondissements dont un en particulier auquel on ne s'attend pas mais je n'en dis pas plus. J'ai regardé ce film car je suis entrain de faire la filmographie de Ian Somerhalder et comme d'habitude il joue toujours aussi bien !
    Publiée le 29 mai 2011
    Sortie de la curiosité de voir Damon de Vampires Diaries ce film n'a rien pour lui.

Scénario vu et revu, rythme molasson et jeu d'acteur et doublage ridicule.

A éviter.
    Publiée le 5 décembre 2011
    L'idée de départ aurait pu être bonne... Aurait pu. Un film rallongé à outrance par des flashbacks inutiles (puisque reprenant des passages déjà vu), qui décrédibilisent le peu qui restait à crédibiliser. Le doublage français laisse à désirer et rend la performance des acteurs très niaise. De plus, aucune explication concrète n'est donnée quant aux agissements des "méchants" (même si chacun peu s'imaginer ce qu'il veut). Le stéréotype du bon flic qui croit comme eau bénite ce que lui dit le "héros mal barré"... pleins de gros détails rabaissent ce film. Dommage.
    Publiée le 22 février 2013
    Que c'est long... Il ne se passe pas grand chose dans ce film, à tel point que le réalisateur s'est senti obligé de rajouter des flash-back sans aucun intérêt. L'histoire n'a pas de fondement, et on s'interroge encore sur la motivation des deux tueurs une fois le générique de fin passé. En outre, et c'est bien là le côté risible de cette bande, c'est que l'équipe du film a voulu se la jouer à l'américaine (le bar typique, les agents du FBI...), alors que le film est allemand et que les plaques d'immatriculation semblent provenir d'un pays de l'est. Ajoutez à tout cela des acteurs dont le jeu n'a d'égal que celui de l'équipe de France de foot, et vous obtenez un parfait DTV juste bon à occuper une seconde partie de soirée sur la TNT.
    Publiée le 28 décembre 2013
    Pas terrible ... Je ne sais pas si c est le doublage français qui est à mourir d'ennui ou tout simlement le jeu des acteurs, mais en tout cas, à part celui de Ian, ils sont presque tous mauvais. Ensuite, même si l'idée du film n'est pas mauvaise du tout, les dialogues sont toujours un peu niais, voire sans intérêt, ce qui décrédibilise un peu l'histoire et la rend vide de sens. On tourne dans l'ensemble un peu en rond, l'histoire est plutôt molle, il n'y a pas vraiment de moments forts... Mais surtout, on ne nous donne jamais la vraie motivation des mauvais!
    Bref, si vous avez une heure vingt à perdre, que vous avez déjà vu tous les bons films qui sont chez vous, alors ce film est fait pour vous!