Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens n'aiment pas ce film... d'accord ce n'est pas un gros budget, mais il faut quand meme saluer la patte de l'artiste Neal Sundström, qui signe là son 1er vrai long métrage (après un certain "Hurlements V", hum hum...). La sortie cinéma aurait, a mon humble avis, fait un carton.
Slash, c'est un épisode de Scoobydoo pour le grands... mais sans le chien ! Des garçons et des filles, un bus au nom de leur groupe, un monstre dans une ferme hostile... mais qui se cache donc sous le masque du grand faucheur ??? Du cinéma de toute petite envergure, avec des acteur et actrices plutôt mignons mais nuls, des effets spéciaux à deux francs six sous et un scénario déjà vu 6.789 fois !!! Les musiques sont correctes, c'est déjà ça !
Il y a un temps pour tout, nous dit-on au début du film. Un temps pour les moissons, un temps pour tuer et un temps pour s'ennuyer également au vu de ce film poussif et nul au possible. Aussi, si nous sommes au temps des récoltes, il faudra ratisser très large pour trouver ne serais-ce un quelconque intérêt à Slash. D'ailleurs, je ne me donne pas cette peine, c'est trop harassant comme travail. D'autant plus que la tâche serait vaine et inutile. Donc, nous avons droit à un scénario lamentable, des acteurs ridicules et prétentieux. Mais surtout, un rythme de croisière terriblement saccadé. En conclusion, Slash est à éviter, rien n'est à sauver, tout est bon pour la poubelle.
Le film d'horreur est un genre hautement prisé. Certains réussissent à se démarquer, car ils jouent avec les clichés pour nous surprendre. En revanche pour Slash, c'est la pendaison assurée. Le scénario est ultra bas de gamme, les acteurs sont pire que mauvais et les scènes "effrayantes" inexistantes. Ici les clichés ne sont ni évités, ni contournés, on est en plein dedans. Et ce n'est certainement pas la musique qui rattrapera ce navet ultra prévisible.
Ne prenez pas le chemin de cette ferme, elle n'est fréquentée que par l'ennui. Vous ne serez traverser par aucun frisson vu que pour un film d'horreur, aucune scéne flippante à l'horizon. Question jeu d'acteur, c'est le calme plat et il en est de même avec le scénario trés basique. Le twist final est renversant......de classicisme (d'ailleurs est-ce un twist?). Bref, aucune nouveauté chez ce slasher.