Mon compte
    Celle que j'aime
    Note moyenne
    1,9
    15 titres de presse
    • Dvdrama
    • Elle
    • Metro
    • Première
    • 20 Minutes
    • L'Express
    • La Croix
    • Le Figaroscope
    • Ouest France
    • L'Obs
    • Le Monde
    • Le Parisien
    • Studio Ciné Live
    • TéléCinéObs
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    15 critiques presse

    Dvdrama

    par Gilles Botineau

    (...) Un nouveau long-métrage extrêmement divertissant, avec un scénario peut-être banal, mais l'auteur réserve suffisamment de gags et de surprises pour conserver pleinement notre intérêt du début jusqu'à la fin. (...)

    La critique complète est disponible sur le site Dvdrama

    Elle

    par Héléna Villovitch

    On aime le cinéma d'Elie Chouraqui, ses atmosphères de contes de fées, ses décors pastel, ses images où tout est joli (...)

    La critique complète est disponible sur le site Elle

    Metro

    par Rania Hoballah

    (...) comédie romantique (...) plutôt plaisante à regarder (...) emmené par la sublime Barbara Schulz (...) sa présence lumineuse parvient à nous faire oublier les petits défauts d'un scénario qui flirte de trop près avec les clichés.

    La critique complète est disponible sur le site Metro

    Première

    par Jean-Baptiste Drouet

    (...) Un film frais et léger, distrayant mais brouillon qui esquive sciemment toute "psychologisation" des personnages pour privilégier des scènes de comédie (...)

    La critique complète est disponible sur le site Première

    20 Minutes

    par La Rédaction

    (...) Barbara Schulz, Gérard Darmon, Marc Lavoine et le jeune Anton Balekdjian forcent la sympathie pour un scénario sans grande surprise.

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    L'Express

    par Julien Welter

    Voir le site www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    La Croix

    par Corinne Renou-Nativel

    Tout le charme du film repose sur celui de Barbara Schulz, mais malgré leur bonne volonté, les acteurs semblent à la peine avec leurs répliques.

    La critique complète est disponible sur le site La Croix

    Le Figaroscope

    par La rédaction

    La problématique de la famille recomposée traitée de façon brouillonne, démodée et confuse.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    Ouest France

    par La rédaction

    Une comédie poussive qui veut respirer l'air du temps

    L'Obs

    par Xavier Leherpeur

    (...) La mise en scène, sous respiration artificielle, ne sort de sa léthargie que pour filmer avec insistance l'anatomie entièrement dévoilée de Barbara Schulz. Un rinçage de l'oeil dont la fréquence ne s'embarrasse jamais ici de la moindre justification scénaristique.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Le Monde

    par Thomas Sotinel

    (...) Elie Chouraqui a préféré rester dans un monde merveilleux qui ressemble à ce que serait Paris s'il fonctionnait selon les règle d'un parc d'attractions de la Disney

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Le Parisien

    par Marie Sauvion

    (...) Rien que du périmé : personnages et dialogues factices, gaieté forcenée, héroïne hystérique... Impossible de croire à ces héros idiots qui sont devant un enfant comme des poules devant un couteau. Difficile de les aimer, aussi. (...)

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Studio Ciné Live

    par Laurent Djian

    Voir le site Studio Ciné Live

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

    TéléCinéObs

    par La rédaction

    (...) D'`une psychologie à faire passer les Bisounours pour les héritiers de Bergman.

    Télérama

    par La Rédaction

    (...) On admire au passage la somptueuse (...) plastique de l'actrice principale. (...) Mais absolument tout le reste est, hélas, grotesque.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top